"Des relations sexuelles spectaculaires" : Will Smith raconte le début de son histoire d’amour avec Jada Pinkett Smith

L’acteur de « King Richard » publie « Will », le 9 novembre prochain. En attendant la sortie de son livre, il continue de dévoiler des passages de ses mémoires, même les plus intimes.

Il se souvient des premiers jours comme si c’était hier. Will Smith poursuit la promotion de son autobiographie, Will, dont la sortie est prévue le 9 novembre. Il était cette fois en conversation avec Oprah Winfrey, avec qui il a évoqué les débuts de sa relation avec son épouse Jada Pinkett Smith.

En vidéo, Will Smith montre fièrement son « dad belly »

« Satisfaire cette femme sexuellement ou mourir en essayant »

«Nous buvions tous les jours, faisions l’amour plusieurs fois par jour, tous les jours, et cela durant 4 mois», raconte l’acteur américain dans son livre, dans un passage lu par Oprah. «J’ai commencé à me demander si c’était une compétition. Dans tous les cas, pour ma part, il n’y avait que deux possibilités : satisfaire cette femme sexuellement ou mourir en essayant», peut-on encore lire dans les mémoires de l’interprète du Prince de Bel Air. «Cela s’est révélé beaucoup plus complexe que cela, Oprah, a réagi l’acteur en entendant la lecture de ce passage. Les débuts étaient spectaculaires.» Will et Jada Pinkett Smith sont en couple depuis 1995. Mariés en 1997, ils ont eu deux enfants ensemble : Jaden (né en 1998) et Willow (née en 2000).

À écouter, le podcast de la rédaction

La part sombre de « Will »

D’autres extraits de Will ont été publiés dans le magazine People, le mercredi 3 novembre. Le père de Jaden et Willow Smith y dévoile des secrets de famille douloureux, y compris un incident qu’il a vécu durant son enfance et qui l’a grandement traumatisé. Un évènement impliquant son défunt père, William Carroll Smith Sr. Il se dévoile dans un livre aux idées obscures, bien éloigné de la personnalité souriante que l’on connaît pour ses multiples rôles comiques. L’humour, peut-être un exutoire lui permettant d’oublier ce passé tumultueux.

Source: Lire L’Article Complet