Denis Brogniart (Koh-Lanta) : Blacklistée, cette star de télé-réalité, souhaite faire son retour dans l'émission…

Chaque jour, depuis le début du confinement, Denis Brogniart reçoit, en live sur Instagram, des anciens candidats de Koh-Lanta. Jeudi 30 avril, il a accueilli, Wafa. La jeune femme a participé à deux éditions du programme phare de TF1. En 2010, au Vietnam, où elle atteindra la finale puis en 2012 lors de la revanche des héros.

Puis, elle a enchainé les programmes de télé-réalité tels que la troisième saison de Friends Trip sur NRJ 12, la deuxième saison de la bataille des couples sur TFX et mamans et célèbres.

En y participant, la belle s’est fermée les portes d’un retour dans le jeu d’aventure.

« C’est compliqué (…)ils le savent : ils partent sur quelque chose qui est très incompatible avec l’esprit de Koh-Lanta », lançait à Télé-Loisirs, la productrice Alexia Laroche-Joubert concernant ces anciens qui ont franchi le pas de la porte de la télé-réalité.

« Je garde que du positif, pourtant on m’a proposé des choses négatives pour casser l’image de Koh-Lanta mais non. Moi le seul truc qui me frustre c’est qu’on est blaklisté », a-t-elle dit face à l’animateur qui lui a répondu. « La franchise, l’honnêteté c’est la base. Et la franchise et l’honnêteté c’est de dire dès le début que dès l’instant où vous faites une autre émission de télé-réalité, Koh-Lanta c’est terminé. Mais je suis heureux que tu sois là, je n’ai rien du tout contre ça. Sauf que c’est un autre monde, je ne le juge même pas c’est un autre monde. (…) Dès que t’es allé dans une autre émission avec du confort avec d’autres règles de vie tu ne peux pas, on estime, revenir en étant vierge de tout ça ».


  • Chaque jour, découvrez les ventes flash Amazon


    Sponsorisé

    Amazon


  • Profitez de votre essai gratuit de 7 jours dès maintenant


    Sponsorisé

    Disney+

Source: Lire L’Article Complet