“Démoniaque” : l’avis d’Elizabeth II sur Meghan Markle enfin révélé
Dans un long article publié ce jeudi 4 mai, le journal anglais The Spectator a révélé le fond de la pensée de la reine Elizabeth II sur Meghan Markle quelques semaines avant sa mort. Un avis qu’elle aurait exprimé durant une réception dans sa résidence de Balmoral.
Une entente simplement cordiale entre Elizabeth II et Meghan Markle ? Il semblerait qu’à la fin de la vie de la monarque, ce n’était même plus le cas ! Dans un article fleuve très à charge contre la duchesse de Sussex publié ce jeudi 4 mai par le journal anglais The Spectator, la journaliste Kara Kennedy révèle que dans les dernières semaines de sa vie, la reine Elizabeth ne semblait plus avoir une once de capital sympathie pour l’épouse de son petit-fils.
L’autrice de l’article a rapporté ainsi, des paroles d’une source proche de la famille royale, que lors d’une des dernières réceptions d’Elizabeth II à Balmoral en août dernier, la reine aurait déclaré « avoir vu à travers Meghan » et l’aurait qualifiée de « démoniaque ». Un comble pour la monarque qui n’a habituellement jamais un mot au-dessus de l’autre. « Les sourcils de tout le monde se sont haussés jusqu’au plafond, a alors raconté la source. Ce genre de propos ne ressemblait pas du tout à la façon de parler habituelle de la reine. C’était une phrase surprenante de la part de la femme réputée pour être la plus indulgente du monde« .
Durant cette réception, la reine aurait également qualifié la rencontre entre Harry et Meghan de véritable « catastrophe » et, consciente d’être au crépuscule de sa vie, aurait regretté la manière dont les choses se seraient déroulées.
⋙ Elizabeth II : sa subtile façon de rassurer Meghan Markle, malgré les rumeurs d’agacement
Meghan Markle : l’avis d’Elizabeth II sur elle partagé par toute la Firme ?
Pire encore que cette information pour Meghan Markle, il semblerait aussi que la reine était alors une véritable porte-parole sur ce sujet de l’ensemble de la Firme et que son ressenti à l’égard de la mère d’Archie et Lilibet étaient partagés par tous.
Cette information semble s’accorder avec les déclarations d’autres sources proches de la famille royale britannique qui ont récemment rapporté que le prince et la princesse de Galles, William et Kate seraient prêts à accorder leur pardon au prince Harry, notamment de par l’amour profond qui lie les trois protagonistes, mais seraient en revanche bien moins enclins à accorder la même amnistie à Meghan Markle.
Mais Harry étant plus que jamais prêt à tous les sacrifices pour soutenir son épouse et sa famille, les différends de la famille royale ne semblent pas près de se résorber.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Elizabeth II : sa subtile façon de rassurer Meghan Markle, malgré les rumeurs d’agacement
Autour de
Source: Lire L’Article Complet