Demi Lovato raconte son coming-out auprès de ses parents !
Il y a deux années de cela, en juillet 2018, Demi Lovato est entrée en cure de désintoxication après avoir fait une overdose. Un moment évidemment compliqué pour la chanteuse de 27 ans qui a eu peur de ne pas se relever, et pour ses proches évidemment très inquiets. Mais en véritable battante, la jeune femme s’est remise et a travaillé sur elle pour aller de l’avant. Aujourd’hui heureuse et en pleine forme, elle est plus que jamais décidée à se confier et a notamment évoqué son coming-out fait à ses parents dans le courant de l’année 2017. Un moment qui a été une véritable libération pour la chanteuse.
Une famille en or
C’est donc en 2017 que Demi Lovato a décidé de parler à ses parents de sa sexualité en faisant son coming-out afin de leur révéler sa bisexualité. Un moment sous tension pour tout le monde, même si les réactions n’ont été que bienveillance de la part de sa famille : « Quand j’ai tout déballé, je pleurais beaucoup et je tremblais de la tête aux pieds (…) Heureusement, j’ai des parents extraordinaires qui ont été très compréhensifs. »
Malgré les craintes qu’elle pouvait avoir, toute sa famille s’est montrée encourageante et lui a souhaité le meilleur pour l’avenir.
Source: Lire L’Article Complet