Demain nous appartient : Dembo Camilo a dû dire adieu à sa carrière sportive

Et si Dembo Camilo était devenu un grand footballeur professionnel ! Le jeune acteur de la série Demain nous appartient se confie sur l’arrêt brutal de sa carrière sportive.

Il a bien failli ne pas devenir acteur ! Dembo Camilo, plus connu sous le nom de Souleymane Myriel, dans la série Demain nous appartient, est un jeune homme aimant les défis sportifs ! Que ce soit devant la caméra ou dans la vraie vie, le comédien n’hésite pas à remonter ses manches et à transpirer pour atteindre ses objectifs. Ainsi, dans la série diffusée sur TF1 du lundi au vendredi, il n’hésite pas à s’entraîner dur pour se frotter à deux grandes compétitions : le triathlon pour arriver à son objectif final : l’Iron Man ! Des épreuves sportives qui auraient plu au jeune Dembo. Il a d’ailleurs révélé à Télé 7 jours avoir rêvé, plus jeune, de devenir footballeur professionnel.

Sportif avant tout !

Et le comédien de 18 ans était plutôt doué ! « Je voulais devenir footballeur. Malheureusement, au moment où je devais jouer en National avec l’US Saint-Maximin, j’ai eu une maladie aux genoux », confie-t-il. À son grand désarroi, sa carrière sportive s’est arrêtée net, mais Dembo Camilo était peut-être tout simplement prédestiné à devenir acteur : « J’ai toujours aimé jouer la comédie. Petit, j’ai fait du théâtre. Je me souviens avoir incarné, à 7 ans, un Tintin black. » . Néanmoins, grâce à la série Demain nous appartient, le jeune acteur peut encore s’entraîner pour préparer son rôle ! Il a su allier ses deux passions : le sport et la comédie !

Source: Lire L’Article Complet