Delphine Wespiser en deuil : "Le monde ne sera plus le même"
Sur Instagram, Delphine Wespiser a annoncé le décès de son Maire, M. Jean-Marie Zoellé.
Delphine Wespiser est en deuil. Ce lundi 6 avril 2020, l’ancienne Miss France s’est saisie de son compte Instagram pour partager une bien triste nouvelle. "Chaque jour j’apprends le décès d’une personne partie à cause de ce virus qui montre que le monde ne sera plus le même. La terre entière et la France sont meurtries par ce virus, mais l’Alsace… C’est incroyable…" a-t-elle débuté. Puis, elle a poursuivi : "Aujourd’hui M. Jean-Marie Zoellé est la deuxième connaissance dont on m’apprend le départ. Je pense à ce Grand Monsieur, de sa stature et de son élégance, et des bons moments que nous avons partagés dans le secteur ludovicien. Au revoir Monsieur le Maire."
Une déclaration qui n’a pas manqué de toucher sa communauté. En effet, dans les commentaires, nombreux ont été les internautes à réagir. "Étant de Moselle, un département très touché par le covid-19 je comprends très bien ce que vous pouvez ressentir Delphine. Courage dans ces moments difficiles. Prenez soin de vous", "Je connais pas ce monsieur mais je lui dit RIP. Soutien à sa famille et ses proches" ou encore "Toutes mes condoléances" peut-on par exemple lire. A noter que dans son post Instagram celle qui a récemment perdu son gynécologue a partagé deux clichés en noir et blanc sur lesquels elle pose aux côtés du défunt Jean-Marie Zoellé.
Mort de Jean-Marie Zoellé : une cérémonie possible ?
Pour rappel, Delphine Wespiser est originaire d’Alsace, ville de l’Est où le coronavirus frappe un très grand nombre de personnes. Selon les informations du journalL’Alsace, Jean-Marie Zoellé, maire de Saint-Louis, est mort à l’âge de 75 ans. "Le maire de Saint-Louis, Jean-Marie Zoellé, est décédé ce jour à l’hôpital St. Petrus de Bonn où il avait été transféré le 28 mars dernier depuis Mulhouse. Il avait été hospitalisé en raison d’une insuffisance respiratoire liée au covid-19" écrit le média. Pour l’heure, une cérémonie lui sera consacrée à la fin du confinement.
Source: Lire L’Article Complet