Delphine Jubillar morte ? Pourquoi la mère de Cédric en est persuadée

La mère de Cédric Jubillar brise son silence, neuf mois après la disparition de sa belle-fille Delphine. Dans un entretien accordé à Radio 100%, Nadine F se confie sur les faibles possibilités de retrouver l’infirmière vivante. Celle-ci a d’abord accusé son fils, avant de se rétracter ce mardi 21 septembre.

Selon elle, Delphine n’est plus en vie. Neuf mois après la disparition de sa belle-fille, la mère de Cédric Jubillar brise son silence, révèlent nos confrères de La Dépêche. Selon Nadine F, l’infirmière portée disparue depuis décembre 2020, a peu de chances d’être retrouvée vivante : « Ma belle-fille était une personne très intelligente. Si elle était encore vivante, avec tout le battage médiatique autour de cette affaire, elle aurait redonné signe de vie, au moins aux enquêteurs », a confié la mère de l’accusé – mis en examen pour le meurtre de son épouse -, ce mardi 21 septembre.

Dans un entretien, accordé à Radio 100 %, la principale suspecte entendue en juin dernier a perdu espoir : « Je n’ai pas participé aux battues, ni à la marche blanche. J’étais contre puisqu’une marche blanche, c’est pour une personne décédée. Pour moi, elle était encore en vie », avoue la mère de Cédric Jubillar, placé à l’isolement dans la prison de Seysses (Haute-Garonne).

Elle accuse son fils, puis se rétracte

Loin de son fils, avec qui elle assure « ne plus avoir aucun contact », Nadine F souhaite se consacrer aux enfants de sa belle-fille : « Je veux m’occuper de mes petits-enfants et me tenir à l’écart le plus possible de toute cette hystérie ». Pourtant, la mère de famille semait le trouble le 16 septembre dernier, en accusant Cédric Jubillar, dans une interview enregistrée non diffusée : « Avant la garde à vue au mois de juin, j’étais persuadée de l’innocence de mon fils, après la garde à vue et tout ce que m’ont montré les gendarmes, je suis malheureusement persuadée de la culpabilité de mon fils », avait-elle soufflé, après avoir contacté la Radio 100 %. Mais ce mercredi 21 septembre, Nadine F se rétracte : « Je l’aime, je suis sa maman, je serai toujours là pour lui. J’espère que la vérité va éclater et vite », a-t-elle conclu.

Crédits photos : capture c’écran

Autour de

Source: Lire L’Article Complet