Découvrez l’incroyable villa de Meghan et Harry à Los Angeles

Le tabloïd britannique The Sun a révélé, ce samedi 11 avril, que le prince Harry et Meghan Markle auraient acheté l’ancienne villa de Mel Gibson. Un scoop offert sur un plateau d’argent « grâce » à une gaffe de l’agent immobilier.

« Grande nouvelle, le prince Harry et Meghan Markle ont acheté la maison de Mel Gibson », aurait écrit, avec triomphe, mais un peu naïvement, l’agent immobilier Andrea Pilot sur son compte Instagram, la semaine dernière. Le tabloïd britannique The Sun s’est alors empressé de relayer cette information, ce samedi 11 avril, en précisant, toutefois, qu’Andrea Pilot a depuis, supprimé ledit message, et n’a pas souhaité faire de commentaires à ce sujet.

Le couple, anciennement désigné par l’appellation royale « Sussex » aurait-il vraiment acheté l’ancienne propriété de l’acteur américain ? C’est en tout cas ce qu’affirme une source anonyme au tabloïd britannique. Selon elle, l’ancienne propriété de Mel Gibson – qui coûtait 14 millions de dollars – aurait été vendue « récemment ».

« Des accords de confidentialité ont été signés, mais vous brûlez », aurait ainsi révélé la source anonyme au Sun, ce samedi 11 avril. Cependant, des témoins proches du couple ont fermement démenti cette rumeur. Véritable intox ou subtile façon de préserver l’intimité du couple ? Difficile de savoir pour le moment, donc.

Ce qui est certain, c’est que l’ancienne propriété de Mel Gibson détient tous les ingrédients pour séduire un couple princier. Située à Malibu, à l’ouest de Los Angeles, la villa est dotée d’une terrasse somptueuse avec vue sur le Pacifique, de deux grandes piscines, d’une salle de sport, d’une cuisine de chef… À croire que cette propriété a été construire pour le prince Harry et Meghan Markle. Un endroit paradisiaque, idéal pour l’épanouissement du petit Archie.

Source: Lire L’Article Complet