Déconfinées et masquées : Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp aperçues dans les rues de Paris

La chanteuse de 47 ans et le mannequin de 20 ans ont été immortalisées alors qu’elles se baladaient séparément dans les rues de la capitale, le mercredi 20 mai. Les clichés du duo mère-fille, masquées et arborant des tenues estivales, ont été repris par le Daily Mail.

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet, c’est fini, annonçait US Weekly, le 25 avril. Depuis, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis – en couple de 1998 à 2012 – a été aperçue à plusieurs reprises dans les rues de Paris. Le mannequin de 20 ans, qui séjourne en ce moment chez la chanteuse de 47 ans, y a notamment été immortalisée le mercredi 20 mai. Sur les clichés révélés par le Daily Mail, la jeune femme arbore un masque, un top blanc, une mini-jupe noire et des baskets Air Jordan. Durant la journée, Vanessa Paradis a également été photographiée au sein de la capitale française. Elle portait un masque rose poudré, un chapeau, une veste en jean, un polo rouge, une jupe bordeaux et des baskets Nike.

En vidéo, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit chantent pour le personnel hospitalier

Les clichés de Jack Depp

Le lendemain, Lily-Rose Depp a de nouveau été aperçue dans les rues de Paris, toujours munie d’un masque, et vêtue d’un crop top blanc et d’un pantalon baggy bleu. Cette fois, c’est son frère Jack, âgé de 18 ans, qui a été photographié le même jour sur un boulevard parisien. Le jeune homme arborait un t-shirt blanc et un pantalon kaki, tandis que sa petite amie, dont le nom demeure inconnu du grand public, portait un top beige et un pantalon bordeaux.

Durant le confinement, Jack Depp avait séjourné avec son père dans son domaine de la commune du Plan-de-la-Tour, sur la Côte d’Azur. Johnny Depp avait saisi cette occasion pour ouvrir son compte Instagram, dévoilant une vidéo enregistrée dans sa cave. Depuis, l’acteur de 56 ans dénombre pas moins de 4,9 millions d’abonnés sur le réseau social.

Source: Lire L’Article Complet