David Hallyday et Laura Smet : loin de Laeticia, ils affichent leur unité indéfectible

Alors que Laeticia Hallyday vient d’inaugurer une exposition belge sur Johnny, ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday prouvent leur complicité sur Instagram, ce mardi 20 décembre.

Beaucoup plus discrète au cinéma ces dernières années, Laura Smet continue toutefois sa carrière d’actrice sur les planches. Depuis le mois de septembre dernier, la fille de Johnny Hallyday joue dans la pièce Le Principe d’incertitude, signée Simon Stephens. Elle performe ainsi au côté de Jean-Pierre Darroussin, au théâtre Montparnasse, situé dans le 14e arrondissement de Paris. La jeune femme de 39 ans, qui utilise principalement son compte Instagram pour faire sa promotion, a prévenu ses fans, ce mardi 20 décembre, que ce sont « les dernières représentations ».

En effet, Laura Smet joue dans la fameuse pièce jusqu’au 31 décembre prochain. Pour l’occasion, la comédienne a partagé un cliché d’elle en noir et blanc pris par le photographe parisien Arno Lam. Sous le post Instagram, son frère David Hallyday a rapidement réagi, en publiant un émoji flamme et deux cœurs rouges. Un commentaire auquel sa sœur n’a pas tardé à répondre, en lui adressant à son tour un cœur. Un échange de messages tout en subtilité, qui se passe de mots et qui prouve surtout la jolie relation fraternelle qui les lie. Cela semble d’autant plus symbolique étant donné l’actualité de leur belle-mère, Laetitia.

>> PHOTOS – Laura Smet : qui sont les hommes qui ont compté dans sa vie ?

Une exposition sur Johnny Hallyday ouverte au public en Belgique

Pour rappel, la dernière épouse de Johnny Hallyday a inauguré, lundi 19 décembre au soir, à Bruxelles, l’exposition consacrée au rockeur, ouverte au public jusqu’au 15 juin 2023. Cet événement prend place sur plus de 2000 m², où est reconstituée la chambre d’adolescent de la star, jusqu’à son bureau situé dans sa maison de Marnes-la-Coquette. Tout est présenté de façon identique pour permettre aux fans de se plonger dans la vie du chanteur disparu en 2017. Et pour cela, la mère de Jade et de Joy n’a pas lésiné sur les moyens puisque cette exposition a nécessité plus de 8,5 millions d’euros de budget, comme l’a révélé Le Parisien.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Laura Smet

  • David Hallyday

  • Laeticia Hallyday

À découvrir en images

PHOTOS – Laura Smet : qui sont les hommes qui ont compté dans sa vie ?

Laura Smet est le deuxième enfant du chanteur Johnny Hallyday, née le 15 novembre 1983 à Neuilly-sur-Seine de sa relation avec l’actrice Nathalie Baye. Emu par la naissance de sa fille, le rockeur chante « Oh, oh, Laura, petit rien du tout mais tant pour moi » en 1986. La petite fille grandit avec ses parents dans la Creuse mais le couple se sépare en 1986.

« J’ai un amour inconditionnel pour mon père, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux », avait déclaré Laura Smet du vivant de son père. Passée l’adolescence, Laura Smet traverse une mauvaise passe, qui rappellera à son père sa propre jeunesse. « Laura, c’est un peu compliqué, avait livré Johnny Hallyday, inquiet, en 2008 auprès du Parisien.Elle va bien, puis elle va pas bien, moi j’essaye de faire ce que je peux mais ce n’est pas toujours facile. Quand elle est dans ces moments de déprime, elle me fait penser à moi quand j’avais 20 ans. (…) Ma fille, quand elle sera sortie des excès de drogue et d’alcool je pense qu’elle ira beaucoup mieux. Je sais qu’elle est en train de s’en sortir. Ca me donne beaucoup de soucis. (…) C’est ma petite fille que j’adore« , expliquait alors le Taulier.

Laura Smet a un frère aîné, David, né de l’union de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan le 14 août 1966.

Si Laura Smet et David Hallyday ont 17 ans d’écart et ont grandi dans deux pays différents (l’un à Los Angeles, l’autre en province française), tous deux sont très unis. En 2010, la jeune femme chante le titre On se fait peur avec son demi-frère lors des NRJ Music Awards. « Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre », avait confié l’actrice à Madame Figaro en 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet