David Duchovny et Gillian Anderson (X-Files) : que s’est-il réellement passé entre eux ?
David Duchovny fête ses 61 ans, ce samedi 7 août. L’acteur est connu notamment pour son rôle de l’agent Mulder dans X-Files, la série de science-fiction dans laquelle il donnait la réplique à Gillian Anderson. Les rumeurs d’une histoire d’amour entre les deux comédiens ont longtemps couru. Mais qu’en est-il vraiment ?
David Duchovny célèbre son 61e anniversaire, ce samedi 7 août. L’acteur américain, qui a inauguré une étoile en 2016 sur Hollywood Boulevard, s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans la série paranormale X-Files : Aux frontières du réel. Il y jouait l’agent Mulder qui travaillait main dans la main avec l’agent Scully qui était interprétée par Gillian Anderson. Les fans de la série ont longtemps espéré que les deux acteurs vivent une histoire d’amour. Malheureusement, cela n’aurait jamais été le cas même si un baiser avait été échangé en 2015 lors d’un concert de l’acteur à New York.
Alors que ce baiser avait suffi pour relancer les rumeurs sur une possible idylle entre les deux stars de la série. David Duchovny, qui avait révélé publiquement avoir une addiction au sexe, avait rapidement démenti. « Toute cette histoire sur Gillian et moi, qui serions en couple, est tellement étrange, avait-il déclaré dans une interview au site américain TV Line, relayée par Télé 2 semaines. Cela ne s’est jamais passé et cela n’arrivera jamais, nous sommes amis. Je ne veux pas décevoir qui que ce soit, mais non, cela n’arrivera pas. Cela ne s’est jamais produit. » Et de conclure : « Quand je vois Gillian, je l’embrasse pour lui dire bonjour. C’est mon amie. Si je suis sur scène et qu’elle vient chanter avec moi, je vais l’embrasser pour la saluer. J’aimerais que la série suffise. Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent plus de notre part. Vraiment pas. » Une position que David Duchovny avait réaffirmée en janvier dernier dans les colonnes de OK ! : “Il semble y avoir un certain type de contingent de Twitter qui veut que nous soyons ensemble. Mais Gillian et moi ne sommes pas amants, ni petit-ami et petite-amie. » Une source a cependant révélé que David Duchovny n’aurait pas été contre l’idée, « mais elle était toujours avec quelqu’un d’autre, et David n’était tout simplement pas son genre ».
Gillian Anderson : “C’est un peu comme si nous étions frère et sœur”
Gillian Anderson, qui a connu une longue histoire d’amour avec une femme, avait d’ailleurs confié qu’elle avait eu une relation compliquée avec son partenaire à l’écran. À un certain moment, les deux comédiens semblaient ne plus se supporter. « Nous nous entendions globalement bien (dans les années 1990), mais il y avait des périodes, durant ces 9 ans, durant lesquelles on s’entendait clairement beaucoup moins bien, avait-elle révélé au Salt Lake Comic Con FanX en 2016. Des propos rapportés par Première. Elle avait alors expliqué : « On se taquinait mutuellement neuf mois par an. C’est un peu comme si nous étions frère et sœur. Des drames arrivent. Et puis on grandit… »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JUAN RICO / FAME PICTURES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet