Darina Scotti-Vartan a “le coeur brisé” : son inquiétude après les incendies à Los Angeles
La peur a gagné Darina Scotti-Vartan. Depuis quelques années, la fille de Sylvie Vartan possède une maison à Los Angeles où elle étudie le cinéma, seulement un incendie ravage la ville. Alors que des milliers de personnes ont été évacuées, la jeune femme de 22 ans a exprimé son inquiétude sur les réseaux sociaux.
Les Etats-Unis sont en alerte. L’Etat de Californie est ravagé une fois de plus et depuis plusieurs jours par les flammes. Les plus gros foyers touchés par les incendies se trouvent au nord de San Francisco et au nord de Los Angeles. Des écosystèmes entiers ont été détruits, de quoi inquiéter des millions de personnes. Il a même été demandé à la population d’évacuer suite à la propagation rapide des flammes encouragée par des fortes températures (aux alentours de 30°), des vents violents et un faible taux d’humidité.
Ces incendies inquiètent les célébrités à l’instar de Darina Scotti-Vartan. La fille de Sylvie Vartan a fait part de ses frayeurs dans une story postée sur Instagram dans laquelle elle notait : « Je prie pour ma maison. Los Angeles, tu me manques. J’ai le cœur brisé, » et pour cause, elle y possède une maison. Celle qui se retrouve touchée par la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday est à Los Angeles afin d’étudier le cinéma. Ce n’est pas la seule personnalité qui a peur que sa maison soit ravagée par les flammes.
Le basketteur LeBron James a dû quitter sa maison. « Ces feux à L.A ne rigolent pas. J’ai dû évacuer ma maison en urgence et je suis en voiture avec ma famille à la recherche de chambres, » a-t-il noté sur Twitter. L’acteurArnold Schwarzenegger célèbre pour son rôle dans Terminatorest également parti de son domicile : « Nous avons évacué sans problème à 3h30 ce lundi matin. Si vous êtes dans une zone d’évacuation, ne traînez pas. » Loin de leurs domiciles, ces personnalités espèrent éviter le pire.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet