Dany Boon : son fils Noé ? Son sosie ! Apparition remarquée à Deauville avec sa mère Judith Godrèche
Invitée au Festival du Film Américain de Deauville qui se tient depuis ce vendredi 2 septembre 2023, Judith Godrèche a répondu à l’appel et est venue entourée de ses deux enfants Noé Boon, né de son mariage avec Dany Boon et Tess Barthélémy, née de sa relation avec Maurice Barthélémy.
Ce vendredi 1er septembre marquait le coup d’envoi de la 49e édition du Festival du film américain de Deauville. Durant dix jours, la célèbre ville située en Normandie va vivre au rythme des projections et des remises de prix et ce malgré l’absence de plusieurs invités de prestige tels que Natalie Portman, Jude Law, Peter Dinklage ou encore Joseph Gordon-Levitt qui ont annulé leur venue en raison de la fameuse grève qui sévit en ce moment à Hollywood.
Ce dimanche 3 septembre 2023, une actrice française qui a fait carrière aux Etats-Unis était justement présente sur le tapis rouge de l’évènement. Il s’agit de Judith Godrèche ! La comédienne de 51 ans qui vit à Los Angeles depuis 2011 participe en effet à ce Festival qui a doublement une importance pour elle et c’est au bras de ses deux enfants qu’elle est arrivée pour la première du film « The Pod Generation ».
Son fils aîné Noé, aujourd’hui âgé de 24 ans est né de son mariage avec… Dany Boon, union qui a duré 4 ans, de 1998 à 2002. Le jeune homme est d’ailleurs le portrait craché de son célèbre papa et a fait sensation en costume bleu marine ultra-chic. Enfant, Noé Boon est apparu dans le film « Micmacs à tire-larigot » avec son père Dany Boon et dans le film « Toutes les filles pleurent » avec sa mère Judith Godrèche.
L’actrice était aussi avec sa fille Tess, 18 ans, née de sa relation avec le réalisateur Maurice Barthélémy avec qui elle a été en couple de 2004 à 2012. Le trio a d’ailleurs fait sensation les deux soirs précédents en débarquant à la cérémonie d’ouverture puis à une projection sur les Icônes du cinéma français.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
ES
Source: Lire L’Article Complet