Dany Boon condamné : l’acteur et réalisateur passe à la caisse, le montant ENORME de ce qu’il doit payer…

Il était poursuivi pour licenciement abusif par Laurent Storch, un ancien ami avec lequel il s’était associé. Lors de ce procès en appel, Dany Boon a été condamné à verser des dommages et intérêts à son ex-bras droit. Cette affaire met un point final à une amitié de plus de 10 ans.

Dany Boon : Enfance, Pauvreté, Complexes…et Gestes Barrières !

Les suites judiciaires de l'affaire entre Dany Boon et Laurent Storch

Un premier procès a lieu en juillet 2019. Dany Boon sort vainqueur de cette première manche. Laurent Storch est débouté de sa demande de réparation financière. La revanche est arrivée cette semaine. Le verdict de ce lundi 24 octobre 2022 rebat les cartes. Cette fois, l'homme d'affaires remporte la partie face à son ancien ami. L'homme du Nord – récemment à l'affiche au cinéma du film Une belle course avec Line Renaud – est sommé de lui verser 110 000 euros au titre du préjudice de licenciement abusif. 

  • Dany Boon, arnaqué de plus de 6 millions d'euros

    Dany Boon aurait été arnaqué par un homme d'affaires qui se serait présenté comme étant le riche héritier d'une famille irlandaise…

Cette condamnation n'est pas totalement en faveur du plaignant. Son dédommagement est trois fois moins important que celui demandé. Depuis cette brouille, l'ami de Dany Boon s'est reconverti. Un temps chroniqueur et animateur à la radio Vivre FM, il gagne maintenant sa vie en tant que consultant et conférencier.

Source: Lire L’Article Complet