DALS : Le fils de Christophe Licata sous le charme de Maggy, la fille de Grégoire Lyonnet et Alizée
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Ce 4 janvier, la petite Maggy a fait la rencontre de Livio, le fils de Christophe Licata. Un adorable moment immortalisé par Alizée.
D’un côté, Grégoire Lyonnet et sa petite Maggy dans sa poussette. De l’autre, Christophe Licata et Livio, né de ses amours avec sa femme Coralie. Ce samedi 4 janvier, rimait avec sortie en famille pour les deux danseurs de Danse avec les stars. Le temps d’une balade, les jeunes papas se sont retrouvés pour parler biberon et couche-culotte.
Un adorable moment, qu’Alizée a partagé avec ses fans. En story de son compte Instagram, la jeune maman dévoile une photo sur laquelle sa petite fille d’à peine quelques semaines est promenée par Livio. Amusés, les deux jeunes papa observent avec tendresse la scène. Très amis, Grégoire Lyonnet a été choisi pour être le parrain du jeune garçon qui soufflera ses trois bougies en février.
« 2019 restera à vie une des années les plus marquantes »
En participant à Danse avec les stars, Grégoire Lyonnet ne s’attendait pas à faire la rencontre de celle qui deviendrait son épouse. Le 24 novembre dernier, la chanteuse a annoncé sur les réseaux la naissance de Maggy, 3,010 kilos, à 8h24. Si l’interprète du titre culte Moi… Lolita est déjà l’heureuse maman Annily Chatelain, le danseur de DALS découvre pour la première fois les joies de la paternité. “Maggy est arrivée. Tout le monde va très bien. Le rêve continue. Et je ne me réveille jamais”, se réjouissait-il sur Instagram le jour de la venue au monde de sa fille.
“2019 restera à vie une des années les plus marquantes. […] Celle où Maggy est arrivée dans notre vie. Mais je pense que 2020 sera tout aussi riche en émotions ! Je souhaite une belle et heureuse année à tout le monde ! Et un grand merci à la femme de ma vie Alizée qui m’a donné le plus beau des cadeaux”, écrivait-il sur le même réseau social le 2 janvier dernier, en légende d’une photo de sa famille.
A lire aussi : Photos – Alizée a 34 ans : la tendre déclaration de son mari Grégoire Lyonnet
Source: Lire L’Article Complet