Cyril Lignac rend un touchant hommage à sa mère décédée
Présent chaque soir avec « Tous en cuisine », Cyril Lignac garde le sourire en partageant ses recettes. Mais derrière sa bonne humeur, le chef est toujours marqué par la disparition de sa mère à qui il rend hommage dans Libération dimanche 3 mai. Non Stop People vous en dit plus.
Chaque soir, Cyril Lignac fait saliver les téléspectateurs avec son émission « Tous en cuisine » sur M6. Avec sa bonne humeur, l’un des chefs préférés des Français apprend, depuis sa cuisine et en direct, à réaliser des recettes accessibles même pour les moins aguerris. Un rendez-vous installé dès le début de confinement qui a aussitôt rencontré le succès et rassemble en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs. Donner l’appétit chaque soir est une véritable « bulle d’oxygène » pour Cyril Lignac qui a dû fermer ses restaurants. Présent depuis de nombreuses années dans des émissions culinaires, le chef de 42 ans continu de partager son goût pour la cuisine qu’il a concrétisé notamment à sa mère.
« C’est ce que j’avais de plus essentiel dans ma vie »
A ses débuts, Cyril Lignac a poursuivi son rêve grâce à l’impulsion de sa mère. Sa disparition en 2014 a donc été « une déchirure » pour le cuisinier lui a rendu hommage dans les colonnes de Libération dimanche 3 mai. « Mourir à 56 ans, c’est trop tôt… », a regretté Cyril Lignac. « La relation avec elle, c’est ce que j’avais de plus essentiel dans ma vie », a-t-il confié sur leur relation fusionnelle. « Tous les conseils de bon sens qu’elle m’a donnés… Elle m’a permis de traverser sans encombre les chemins de perdition qu’on peut rencontrer à la tété… ou, plutôt, avec la notoriété », a poursuivi le chef qui a su se faire une place à la télévision et auprès des téléspectateurs au fil de son parcours.
Source: Lire L’Article Complet