Cyril Hanouna répond au tacle de Karine Le Marchand : "Prends une camomille ma chérie !"

Cyril Hanouna a tenu à répondre aux déclarations que Karine Le Marchand lui a adressées, dans "Morandini Live", vendredi 13 décembre. Et comme à son habitude, le trublion de C8 a usé de son humour sur les réseaux sociaux.

Il semblerait que la hache ne soit pas prête d’être enterrée entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna. Vendredi 13 décembre, l’animatrice de L’amour est dans le pré était invitée de Jean-Marc Morandini sur CNews, dans son émission Morandini Live. En toute transparence, Karine Le Marchand est revenue sur son embrouille avec le trublion de C8. Ne mâchant pas ses mots, elle a déclaré : "Ça faisait deux ans que je ne mettais plus les pieds [dans Touche pas à mon poste, NDLR]".

L’animatrice télé ne s’en est pas arrêté là, et a ajouté face à l’animateur de Morandini Live : "Cyril j’ai une affection particulière pour lui parce que ça fait vingt ans que je le connais mais là je trouve qu’ils sont en train de prendre un pli people qui n’est pas correct". Elle qui met un point d’honneur à sa vie intime, Karine Le Marchand a poursuivi : "Personne ne touche pas ma vie privée. Quand on commence à se permettre de dire ‘Elle aime tel type de mecs’, ‘Moi je sais qu’elle est retourné avec untel’ […] Bah c’est non" a-t-elle conclu sur le plateau de CNews.

Un Cyril Hanouna hilare

Il n’aura fallu alors que quelques heures pour que le principal concerné ne réplique. C’est bien connu, Cyril Hanouna est sur tous les fronts, et ne manque absolument rien de ce qui est dit sur lui. C’est ainsi que le présentateur de Touche pas à mon poste s’est emparé de son smartphone, et a rédigé un tweet cinglant. "Prends une camomille ma chérie !!", a-t-il écrit, suivi de trois emoji qui pleurent de rire, en partageant l’article de Jean-Marc Morandini sur son invitée du matin. Et ce n’est pas tout, puisque Cyril Hanouna a également partagé les tweets de quatre internautes, sur sa propre page. "Elle a un melon elle et après on dit que c’est toi", "Oh c’est pas vrai… Elle est amoureuse ou quoi ? Elle ne te lâche plus…", "Assez marrant venant d’elle, qui a fait sa carrière de cette manière… Pas très important, elle s’en remettra" ainsi que "Qu’elle s’inquiète pas tu as pas besoin d’elle pour les audiences contrairement à elle qui a besoin de parler sur toi pour exister, c’est une double camomille dont elle a besoin !". Voilà qui a le mérite d’être clair…

Source: Lire L’Article Complet