Cyril Hanouna recrute Segolene Royal : une ancienne de la bande la met en garde illico presto !
Ségolène Royal, l’une des nouvelles recrues de "Touche pas à mon poste" aurait-elle déjà du souci à se faire ? Alors que la rentrée 2023 approche à grands pas, une ancienne chroniqueuse du talk-show a tenu à mettre en garde la femme politique de 69 ans sur sa collaboration avec Cyril Hanouna…
Chanteur à la retraite, actrice, journaliste, ex-vedette de télé-réalité, chauffeur-livreur… Cyril Hanouna aime s’entourer de chroniqueurs de tout horizon. La preuve, à la rentrée, Ségolène Royal comptera parmi les nouvelles recrues de Touche pas à mon poste.
Selon les informations du Parisien, l’ex-ministre sera en effet la voisine de Gilles Verdez, Danielle Moreau et Valérie Bénaïm une fois par semaine pour proposer un sujet de décryptage d’actualité politique. Une pastille spécialement imaginée pour elle… De quoi enchanter l’ancienne candidate à l’élection présidentielle de 2007, mais contre toute attente, cette dernière aurait (déjà) du souci à se faire selon une ancienne chroniqueuse de l’émission animée par Cyril Hanouna.
Interrogée par nos confrères de Libération ce lundi 31 juillet 2023, la députée de La France Insoumise Raquel Garrido (qui a déjà officié dans Balance ton post ! et dans Touche pas à mon poste ! de 2019 à 2021, N.D.L.R) a tenu à mettre sa consœur en garde ! « Je connais Cyril : il va dire oui à tout, et après, ça ne se fera pas comma ça », a-t-elle indiqué.
Dans la foulée, la compagne d’Alexis Corbière a également révélé avoir été contactée par Ségolène Royal à la suite de la proposition de l’animateur phare de C8. La femme politique de 69 ans lui aurait alors , selon ses dires, décrit le poste que « Baba » lui aurait proposé : « une sorte de capsule, un édito, quelque chose d’assez isolé du reste de l’émission ».
A voir également : Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday : entre eux, c’est la guerre !
« Je ne serai pas chroniqueuse »
De son côté, la principale intéressée s’est confiée dans les colonnes du Parisien Dimanche le 30 juillet 2023 dernier concernant ce projet qui fait couler de l’encre…
« Je ne serai pas chroniqueuse, comme j’ai pu le lire. J’interviendrai dans une séquence intitulée Ségolène explique. Je donnerai des clés pour comprendre l’actualité, accompagner les gens dans leurs réflexions. J’expliquerai par exemple ce qu’est un 49.3, comment se fixe le prix de l’électricité, quel est le statut de la police, etc. L’auditoire populaire a le droit de comprendre », a indiqué Ségolène Royal…
Il n’y a désormais plus qu’à patienter jusqu’à la rentrée pour découvrir ce nouveau format !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet