Cyril Hanouna "cocu" ? L'étrange déclaration de Géraldine Maillet en plein TPMP…

Ce 14 novembre, sur le plateau de TPMP, Géraldine Maillet est revenue sur l’affaire Louis Boyard et a pris la défense de son patron, Cyril Hanouna.

Après une violente altercation sur le plateau de TPMP entre le député LFI Louis Boyard et Cyril Hanouna, ce 14 novembre, les chroniqueurs de l’émission se sont rangés derrière leur patron. Et Géraldine Maillet a expliqué pourquoi selon elle, Baba, avait perdu ses nerfs à l’antenne contre l’élu de la République.

« Vous vous êtes senti cocu »

Parce que Louis Boyard a participé à l’émission, en tant que chroniqueur, et percevait même 300 euros pour chacune de ses venues à l’antenne, Géraldine Maillet a déploré : « En terme d’ingratitude, on peut pas être plus loin que le Boyard ». Et de condamner les propos tenus contre Vincent Bolloré, le patron de Canal +, par Louis Boyard qui « n’est pas légitime pour venir ici et dire ça. N’importe qui aurait pu venir s’il n’avait pas travaillé avec vous« .

S’adressant à Cyril Hanouna, elle a estimé : « Vous avez été trahi en fait, c’est un dépit amoureux : Louis Boyard, il a pas été loyal, donc en fait il a été tellement ingrat, vous vous êtes senti cocu, d’une certaine manière. Il vient ici, il a croqué pendant 2 ans, il connaît parfaitement le système et à partir de ce moment là, il fait son happening ».

Source: Lire L’Article Complet