Cyril Hanouna candidat à la présidentielle de 2022 ? "Les Français ont envie d’autre chose"
Cyril Hanouna sera-t-il candidat à la présidentielle de 2022 ? L’animateur de C8 a répondu ce mardi 11 février sur CNews.
Cyril Hanouna serait-il le nouveau Coluche ? Alors que l’humoriste populaire s’était présenté, au départ avec humour, à la présidentielle de 1981, il pourrait avoir donné des idées à l’animateur de C8. Ce mardi 11 février 2020, Jean-Marc Morandini a donc questionné Cyril Hanouna sur ses réelles intentions. "Est-ce que c’est une candidature à laquelle vous avez pensé ?" lui a-t-il demandé. "Pas du tout, moi je n’ai aucune intention ni prétention là-dessus. Sur les réseaux, je vois beaucoup de gens qui disent ‘Oui Cyril, est-ce que tu vas te présenter en 2022 ?’. Je pense que c’est surtout dû à Balance ton post parce qu’on a fait énormément parler. On a vraiment organisé le débat avec plein de gens différents." a répondu le principal intéressé.
Poussé par Jean-Marc Morandini a en dévoilé davantage sur les rumeurs de présidentielle, Cyril Hanouna a ensuite ajouté : "Je vais vous faire un aveux, c’est Laurence Haim qui s’est investie dans diverses campagnes aux Etats-Unis (…) qui est venue me voir il y a quelques mois. Elle m’a dit ‘Est-ce que tu as des intentions pour 2022 ? Moi j’y crois beaucoup.’ Elle m’avait dit de la tenir au courant. Mais c’est plus les gens autour qui pensent à ça que moi.Pour tout dire, c’est plus dans mon entourage, des gens de ma communication qui disent que ça bouge un peu. Pour l’instant je suis juste là pour mettre les gens en contact, essayer de donner la parole à tout le monde, de rire et de divertir (…) faire avancer le débat."
Cyril Hanouna candidat : "Je ferme la porte"
Alors, Cyril Hanouna ferme-t-il vraiment la porte à la présidentielle de 2022 ? "Je suis très heureux dans ce que je fais. Si je peux aider les gens avec mes émissions je le ferai. Ce que je voulais c’est faire avancer le débat, qu’il n’y ait plus de communautarisme. Mon plateau c’est devenu l’endroit où on peut s’exprimer. Je suis le trait d’union avec le pouvoir." a-t-il répondu à Jean-Marc Morandini. Le sentant hésitant, ce dernier lui a posé l’ultime question : "Est-ce que vous fermez la porte ou vous la laissez entre-ouverte ?" "Je ne peux pas répondre. C’est utopique. Je ferme la porte. Les gens n’attendent pas après moi. Les Français ont envie d’autre chose.C’est du domaine de la blague, ça me fait rire, sourire. Pour l’instant je le prends à la rigolade." a conclu Cyril Hanouna.
Source: Lire L’Article Complet