Cyril Hanouna balance les revenus des 10 plus grosses stars de la télé-réalité, la liste est surprenante
La liste est longue et la grande majorité n’habite plus en France. Dans "TPMP", Cyril Hanouna a dévoilé la liste des stars de la télé-réalité qui avaient le plus gros salaire
Ce n’est pas la première fois que le sujet concernant le salaire des stars de la télé-réalité fait parler de lui. En novembre 2021, Milla Jasmine, qui a multiplié ses participations à ce type d’émissions n’avait pas tardé à réagir au scandale qui commençait à s’enflammer sur la Toile. Il faut dire qu’elle n’a jamais autant multiplié les cachets en faisant son apparition dans Les Princes de l’amour, Les Anges de la téléréalité en passant par Moundir et les apprentis aventuriers, ou encore 10 couples parfaits puis Les Marseillais vs Le Reste du monde. « On n’a pas de salaire fixe », avait-elle commencé. « Mais effectivement, pendant la période du confinement, on a gagné beaucoup plus que jamais auparavant. Tout simplement parce que les gens n’avaient que ça à faire, acheter en ligne », affirmait-elle. Comme plusieurs célébrités, beaucoup ont décidé de s’installer à Dubaï pour y vivre. La raison : les impôts. « Pourquoi rester dans un pays où on te prend 60% de ce que tu gagnes alors qu’ici, on ne nous prend quasiment rien ? ». Mais alors, toutes les figures de la téléréalité sont-elles vraiment fortunées ? Cyril Hanouna a donné un indice à cette question.
Parler d’argent est un sujet très tabou en France. Si certaines stars n’hésitent pas à parler ouvertement de leurs revenus, d’autres se font plus discrètes sur la question. Ce jeudi 28 avril, dans l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, Cyril Hanouna a dévoilé la liste des dix salaires les plus élevés de personnalités de la télé-réalité. En dernière position, on retrouve Paga des Marseillais, sur W9, avec 30 000 à 50 000 euros par mois. Il est suivi de Milla Jasmine qui toucherait jusqu’à 70 000 euros, puis Léana Zaoui avec 100 000 euros.
La liste continue avec Astrid Nelsia, dont les revenus seraient de 100 000 euros par mois. Carla Moreau et Kevin Guedj (entre 100 000 et 120 000 euros), Jazz et Laurent Correia (entre 120 000 et 200 000 euros), puis viennent ensuite Manon et Julian Tanti avec un salaire pouvant aller de 130 000 à 200 000 euros.
Et le gagnant est…
Sur le podium, on retrouve Maeva Ghennam avec un revenu qui va de 150 000 à 200 000 euros et Jessica Thivenin et Thibault Garcia (300 000 euros). La première place revient à Nabilla Vergara qui toucherait 350 000 euros par mois. Des sommes astronomiques qui n’ont pas manqué de faire réagir les invités sur le plateau de TPMP, mais aussi les internautes sur Twitter.
À voir aussi : Nabilla : son évolution look
H.B.
Source: Lire L’Article Complet