Cyril Féraud nu : dans son bain, l’animateur télé a une drôle d’activité !
Et ses fans sont ravis !
Récemment, Cyril Féraud a dû faire face à des décisions pas très sympathiques de la part de France 3. En effet, selon les informations de Télé Loisirs, la chaîne a décidé de supprimer un des jeux quotidiens animé par Cyril Féraud et ce malgré les beaux scores réalisés. Malheureusement, il s’agit de « Personne n’y avait pensé », (les fans de Slam doivent pousser un ‘ouf’ de soulagement) diffusé chaque jour de la semaine à partir de 16h45 depuis 2011. Son record historique est, pourtant, tombé en avril dernier avec 1,2 million de téléspectateurs devant le programme.
Une volonté pour la trois de conforter son statut de « chaîne des régions ». Dans cette idée, il fallait donc rallonger, le 19/20 et commencer à 18h30. Pour cela soit possible, un des jeux de l’après-midi devait être sacrifié. Si « Personne n’y avait pensé » a été désigné, c’est sans doute par « souci d’économie ». « En effet, le jeu télévisé coûte plus cher à la chaîne que par exemple Des chiffres et des lettres, diffusé juste avant puisque le premier est produit par EndemolShine tandis que le second est produit en interne… », ont indiqué nos confrères.
Mais l’animateur ne se laisse pas abattre ! Dans son bain, il visionne les prochains épisodes de « La Carte aux Trésors ». Il décide d’ailleurs de partager ce moment avec ses fans sur son compte Instagram. Sur le cliché on peut le voir nu, dans son bain, face à son ordinateur portable.
https://www.instagram.com/p/CIL9teKBm3Y/
Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)
En commentaires on peut lire : « Attention quand même à pas faire comme claude François », « la barbe naissante vous va bien », « vous êtes très beau Cyril » ou encore des commentaires plus cash « je peux te rejoindre dans le jacuzzi » et « votre partenaire a de la chance. Bon sinon j’espère que vous viendrez en Lorraine ! Il y a des choses à faire là-bas pour la carte aux trésors. » Visiblement, Cyril Féraud a la cote sur les réseaux sociaux !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet