Cristina Cordula fière de son fils Enzo : son tendre message pour son anniversaire

Cristina Cordula a publié un adorable message à destination de son fils Enzo sur Instagram, afin de célébrer les 27 ans de son unique enfant. La star de M6 a publié un message plein d’amour à l’homme le plus important de sa vie.

Le 26 octobre est une journée importante pour Cristina Cordula : son fils Enzo fête ses 27 ans ! La star de M6 a publié un message sur son compte Instagram, ce mardi, accompagné d’une photo de son unique enfant. Enzo pose en costume et lunettes de soleil, affichant un large sourire en direction de l’objectif. Une chose est sûre : maman est très fière !

"27 ans déjà ! Mon fils, t’es une très belle personne : t’es généreux, bon, entrepreneur, intelligent… Tu débordes de joie et d’humanité !Tu rends tous ceux qui te côtoient heureux et surtout t’es bien dans ta peau… Inutile de dire ô combien je suis fière de l’homme que tu es devenu !Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Bon anniversaire mon Enzo", a écrit Cristina Cordula, telle une maman aimante.

https://www.instagram.com/p/CVe8lAmMIzk/

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula)

Fils à maman !

Cristina Cordula crie haut et fort son amour pour son fils. Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, elle avait confié en 2015 sur son fils chéri : "Je l’aime trop celui-là. (…) Ma psy m’a appris à me détacher de lui. Quand il était petit, je le couvais à mort. Avec ce trop d’amour, je finissais par lui couper les jambes."

Mère et fils semblent très proches. À d’une semaine spéciale Rois du shopping sur M6, pour la fête des pères, Cristina Cordula avait parlé d’Enzo et de son look. "Il aime beaucoup s’habiller, comme tous les jeunes de 20 ans aujourd’hui. Il adore acheter des fringues et il a un très bon regard sur ce qui lui va ou pas. Il a plutôt un look chic décontracté, en slim et baskets. Et je n’achète plus rien pour lui parce qu’à chaque fois, il y a un truc qui ne va pas ! Il se débrouille très bien tout seul !" S’il est indépendant, maman veille quand même au grain !

Source: Lire L’Article Complet