Cristiano Ronaldo endeuillé : L'un de ses coéquipiers à Manchester United en "état de choc" après avoir été victime d'une tentative de meurtre

Alors que Cristiano Ronaldo a été foudroyé par la mort d’un de ses nouveaux-nés, son coéquipier et capitaine à Manchester United, Harry Maguire a été la cible d’une tentative de meurtre…

Ce ne sont pas des records battus qui ont propulsé Cristiano Ronaldo en une de tous les journaux du monde entier cette semaine. En effet, le quintuple Ballon d’Or a été frappé par une tragique nouvelle. Alors qu’il attendait avec sa compagne Georgina Rodriguez, des jumeaux, un garçon et une fille, le premier est finalement mort peu après sa naissance. « C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que peut ressentir un parent. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec espoir et bonheur », a témoigné le couple dans son communiqué dévoilé sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CcgHsWLLaf5/

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Plusieurs acteurs du monde du football, des clubs, et des millions de personnes ont envoyé des messages de soutien à CR7. Mardi 19 avril, tout le stade d’Anfield de Liverpool, grand rival de son club, Manchester United, a eu une pensée pour le buteur de 37 ans à la septième minute (un hommage au numéro qu’il porte, ndlr) du match opposant les deux équipes. « Un monde… Un sport… Une grande famille… Merci, Anfield. Ma famille et moi n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion », a écrit le principal intéressé sur son compte Instagram, en relayant une vidéo de cet instant.

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Alerte à la bombe

Un soutien dont ne bénéficie malheureusement pas cette saison, Harry Maguire. Le capitaine des Red Devils a été sifflé lors de cette rencontre perdue (4-0). Sifflé à chaque match à cause de ses performances plus que médiocres, le défenseur le plus cher de l’histoire du ballon rond (87 millions d’euros en 2019, ndlr) est la risée des réseaux sociaux. Mais cette haine envers l’international anglais a passé un autre niveau puisque la presse anglaise, notamment, Sky Sports et The Sun a indiqué qu’il a été victime d’une alerte à la bombe à son domicile du Cheshire. La police est intervenue avec des chiens renifleurs sans trouver le moindre explosif dans la résidence où l’homme de 29 ans vit avec sa compagne et ses deux enfants. « Il va continuer à se préparer pour le prochain match et ne fera aucun commentaire pour l’instant », a déclaré un proche d’Harry Maguire, qui est actellement « en état de choc ».

https://www.instagram.com/p/CX6RmDXNDgU/

Une publication partagée par Harry Maguire (@harrymaguire93)

À voir également : Cristiano Ronaldo vous fait visiter sa maison

Mickael Sinisterra

Source: Lire L’Article Complet