Courteney Cox cash sur le médecine esthétique : « Les injections m’ont fait une tête vraiment étrange »

Ce week-end l’actrice a fait son mea culpa dans le Sunday Times Style magazine. A 57 ans, Courteney Cox a décidé de freiner sur les injections qui ont modifié son visage. « Je ne m’en apercevais pas » dit-elle.

« Il y a eu un moment où je me suis dit: « Oh je change, je vieillis » et je suis partie à la poursuite de ma jeunesse perdue pendant quelques années« . Dans le supplément du week-end du Sunday Times, Courteney Cox, l’actrice de Friends, meilleure amie de Jennifer Aniston, a avoué avoir suivi plusieurs traitements pour garder l’apparence de la jeunesse. Mais être devenue « dingue » et être allée trop loin.

« Désormais j‘essaye de vieillir avec plus de grâce« , confie celle qui aura 58 ans en juin prochain mais qui posait il y a deux ans encore sur Instagram en bikini dévoilant une silhouette impeccable. Elle explique : « Je ne réalisais pas que j’avais un visage vraiment étrange avec les injections et tout ce que je faisais d’autre que je ne ferais plus aujourd’hui. »

⋙ PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument

Courteney Cox prête à assumer le temps qui passe ?

Revenue à la raison, plus en paix avec elle-même, la maman de Coco, 17 ans, née de ses amours avec David Arquette s’est dit un jour: « Je dois arrêter c’est vraiment trop. » En couple avec le très beau musicien Johnny McDaid, 45 ans, l’actrice se dit prête à accepter désormais les signes du temps. Même si le sentiment d’être jeune ne la quitte pas.

« J’ai plein d’amis qui sont trentenaires et je n’y pense même pas. Pour moi nous avons le même âge (…) Il n’y a rien de mal à avoir bientôt 60 ans, c’est juste que j’ai des difficultés à le croire. Le temps passe si vite. » Si elle ne recourt plus à la médecine esthétique, en revanche Courtney Cox affirme multiplier les cosmétiques. « On est très scrutées. Alors je suis accro aux produits, j’essaye tout.« 

Reste à savoir si elle tiendra ses bonnes résolutions. Elle qui confie dans ce même entretien se mettre beaucoup de « pression » pour être jolie.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet