Coronavirus : la chanteuse Hollysiz bloquée au Maroc

La chanteuse Hollysiz est bloquée au Maroc à cause de la pandémie de coronavirus. La jeune femme a tenu à faire passer un message sur les réseaux sociaux, afin d’alter de sa situation.

Le monde fait face à l’épidémie du COVID-19, dit coronavirus. Et il faut dire que l’épidémie touche presque tous les pays et n’épargne personne. Depuis plusieurs jours, les mesures prises par les pays se renforcent, que ce soit en Asie pour Chine, ou ici en Europe pour l’Italie, l’Angleterre ou encore l’Espagne. À L’Élysée aussi, le gouvernement a pris des mesures afin de protéger au mieux les ministres ainsi que le Président Emmanuel Macron et son épouse. Seulement pendant que la France se protège, certains Français eux sont bloqués à l’étranger…

Et parmi ces Français, se trouvent Hollysiz. Dans la journée de vendredi 13 mars, la chanteuse de 37 ans a partagé dans sa Story ainsi que sur son compte Instagram, un message non seulement adressé à ses followers, mais aussi à Emmanuel Macron ainsi qu’à l’Ambassade de France au Maroc qu’elle a tagués sur son post. "Bonjour @lafranceaumaroc, nous sommes de nombreux ressortissants bloqués au Maroc. Le consulat nous dit de nous débrouiller, suite à la suspension des vols et votre numéro ‘d’urgence’ est injoignable !", s’est indignée la chanteuse.

"Une suspension jusqu’à nouvel ordre"

Dans sa légende, Hollysiz qui se prénomme de son vrai nom Cécile Cassel, a ajouté : "@lafranceaumaroc Aucun numéro ne Fonctionne, les compagnies aériennes non plus … aucune info !". Partagé en fin d’après-midi, le post de la chanteuse a été liké par quelques centaines de personnes, et a retenu l’attention de nombreux internautes, qui ont été plusieurs à conseiller la Hollysiz sur sa situation. Et pour cause, "le Royaume du Maroc a décidé ce vendredi 13 mars la suspension, jusqu’à nouvel ordre, de toutes les liaisons aériennes et maritimes de transport de passagers, en provenance et à destination de la République française", a annoncé via un communiqué. Une décision prise "dans le cadre du suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus, notamment dans le continent européen".

Source: Lire L’Article Complet