Coronavirus : Céline Dion a été testée !
La star canadienne a révélé, ce mercredi 11 mars, par le biais d’un communiqué officiel diffusé sur son compte Facebook, être contrainte de reporter deux de ses concerts, en raison d’un rhume. La chanteuse a également avoué avoir été testée pour le Covid-19…
Les adeptes de Céline Dion sont encore sous le choc. La chanteuse de 51 ans a en effet révélé, ce mercredi 11 mars, par le biais d’un communiqué diffusé sur son compte Facebook, devoir reporter deux de ses concerts à cause d’un rhume. Un rhume qui aurait fortement inquiété son équipe médicale, si bien que la star a dû être testée pour le coronavirus…
« Les symptômes d’un rhume »
Dans un communiqué officiel diffusé sur le compte Facebook de Céline Dion, le staff de la chanteuse a révélé que cette dernière ne pourra pas assurer deux concerts de sa tournée mondiale nommée « Courage World Tour », soit celui qui avait lieu ce mercredi 11 mars à Washington D. C, ainsi que la représentation du vendredi 13 mars, qui devait se tenir à Pittsburgh. Des événements qui ont été reportés au mois de novembre 2020.
« Nous avons le regret de vous informer qu’en raison d’un rhume, Céline Dion va reporter deux représentations de sa tournée mondiale (…) », peut-on ainsi lire sur le compte Facebook officiel de la star. « Lundi soir, après avoir terminé six concerts à New York, Céline Dion a commencé à ressentir les symptômes d’un rhume. Ces symptômes ont persisté le lendemain, et les médecins lui ont alors conseillé de se reposer pendant cinq/sept jours », détaille le communiqué.
Les prémices du Covid-19 ? Que les fans se rassurent, la chanteuse a été testée négative au coronavirus. « Après lui avoir fait passer un test, les médecins ont conclu que son virus n’était pas lié au Covid-19», précise ledit communiqué. Plus de peur que de mal, donc.
« Je suis vraiment désolée »
L’interprète de J’irai où tu iras a tenu à présenter ses excuses à ses nombreux fans, par le biais de ce même communiqué. « Je suis vraiment désolée pour la déception que cela cause à mes fans de Washington D.C et de Pittsburgh… J’espère que tout le monde comprendra », a-t-elle ainsi écrit.
Mais certains adeptes de la diva n’ont pas réussi à cacher leur déception. « Je suis plus que dévasté. J’ai idolâtré Céline Dion pendant très longtemps et j’avais enfin l’occasion de la voir. J’ai compté les jours avec beaucoup d’excitation. Maintenant, tout ce que je peux faire, c’est pleurer », a écrit un internaute.
A contrario, d’autres fans se sont montrés plus compréhensifs. « Nous espérons que vous vous sentirez mieux rapidement et nous sommes heureux que ce ne soit pas le virus. Nous nous verrons en novembre », a commenté un utilisateur du réseau social. Difficile de plaire à tout le monde…
Source: Lire L’Article Complet