Confiné, Robert Pattinson a inventé la pire recette de pâtes au monde

Alors que le déconfinement a été amorcé le lundi 11 mai en France, les habitants de Londres sont toujours priés de rester chez eux. À l’instar de Robert Pattinson, ex-vampire et future chauve-souris, coincé là-bas pour le tournage de The Batman. L’acteur, en couverture de la nouvelle édition du GQ américain, a détaillé son confinement dans les colonnes du magazine. Un isolement pour le moins chaotique.

Robert Pattinson s’est par exemple longuement confié sur sa recette tout à fait particulière pour préparer des pâtes. Le jeune homme n’a que faire des casseroles. De l’eau bouillante ? Du sel ? Pas la peine. Il la connaît, la solution : le micro-ondes. 

Premièrement, mettez vos pâtes dans le fameux micro-ondes. Une fois cuites (supposément), ces dernières atterrissent dans du papier aluminium, où l’on peut les recouvrir de fromage et de… sucre (pour que cela croustille). Ajoutez des miettes de pain – ou des céréales si, comme Robert Pattinson, vous n’avez pas de pain – puis déposez le tout dans un pain à hamburger. Et voilà !

Mais pourquoi garder une invention pareille pour soi ? Le confinement a permis au futur Batman d’imaginer tout un business plan. Il a même réfléchi à un nom : Piccolini Cuscino, ou « petit coussin » en italien. Pattinson a d’ailleurs confié son idée à Lele Massimini, co-fondateur du restaurant de sushis Sugarfish et propriétaire du bar à pâtes Uovo. « Tout ce qu’il vous a dit est vrai », a-t-il confirmé à GQ. Espérons que The Batman soit un succès.

Source: Lire L’Article Complet