Clément Rémiens quitte Ici tout commence : Frédéric Diefenthal « heureux pour lui »

Début novembre, Clément Rémiens a annoncé son départ de la série Ici tout commence. Un départ « totalement assumé » selon les mots de l’acteur qui souhaite désormais voir autre chose. Frédéric Diefenthal s’est confié sur cette nouvelle dans les pages de Télé 7 jours, ce lundi 13 décembre.

Une équipe d’acteurs bienveillante. Clément Rémiens a décidé de prendre son envol après avoir incarné le personnage de Maxime Delcourt pendant quatre ans dans la série Ici tout commence. Il a expliqué son choix auprès de nos confrères de La Voix du Nord en novembre. Après la réaction d’Aurélie Pons à son départ, c’est au tour de Frédéric Diefenthal de s’exprimer à ce sujet dans les pages de Télé 7 jours, ce lundi 13 décembre.

« Vous n’êtes pas trop triste ? » l’interroge le journaliste pendant leur interview. Frédéric Diefenthal – acteur dans la série quotidienne de TF1 dans laquelle il interprète le proviseur Antoine Méribel – assure ne pas être triste. Au contraire, même s’il a « un petit pincement au coeur », il sait que c’est pour une bonne raison. « Évidemment, ça va faire un petit vide » ajoute l’acteur de 53 ans. Mais ça ne l’empêche pas d’être « heureux pour lui. C’est un vrai choix qu’il a fait, et il a tout l’avenir devant lui. » Des mots qui vont faire plaisir au principal intéressé.

https://www.instagram.com/p/CXEaXyCj0c-/

A post shared by Frederic Diefenthal (@frederic_diefenthal)

Clément Rémiens : « Ce départ est totalement assumé »

Le jeune acteur a pris la décision de quitter la série à succès, non sans une certaine émotion pour découvrir autre chose. Il a expliqué son choix dans les colonnes de La Voix du Nord, ce vendredi 19 novembre. « Je suis très content de tout ce qui s’est passé, mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser » a-t-il confié à nos confrères. Avant de préciser que « ce n’est pas de la lassitude », « mais c’est le temps du changement de vie. » Et quand on demande à Clément Rémiens si c’est une décision difficile, il avoue que « c’est une annonce que je fais avec regret, envers les fans, le public, puisque ça fait quatre ans qu’on avance main dans la main. » Pour lui, « c’est quand même une séparation importante (…) Mais ce départ est totalement assumé, il faut que je me recentre, je me dois ça. » Un au revoir compliqué, mais le meilleur reste à venir…

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet