Clémence Castel (Koh-Lanta) en deuil : elle explique son absence des réseaux sociaux

Dans sa story Instagram, jeudi 3 février, Clémence Castel a révélé la douloureuse raison pour laquelle elle a un peu lâché les réseaux sociaux dernièrement.

Ce jeudi 3 février, Clémence Castel a publié une story sur son compte Instagram, afin de rassurer ses fans. L’ancienne gagnante de Koh-Lanta a reconnu ne pas avoir été « très présente par ici ces derniers jours » et ce, pour une raison bien particulière. Sur un fond d’un ciel bleu nuageux, la maman de Louis et de Marin a précisé que son « grand-père est décédé il y a quelques jours ». De quoi beaucoup la bouleverser et lui avoir fait « ressenti[r] le besoin de passer du temps [avec ses proches] et de [s]e consacrer à [s]a famille ».

Toujours en story sur le réseau social, l’ex-aventurière de 37 ans est apparue endormie sur le siège passager d’une voiture la conduisant en Normandie, où elle habite. À ses côtés se trouve son adorable chihuahua, lui aussi « en mode récupération, après de courtes nuits », comme elle l’a écrit en légende. Pourtant, l’année semblait avoir bien démarré pour Clémence Castel. Le 4 janvier dernier, elle faisait une magnifique déclaration d’amour à sa compagne Marie, à l’occasion de son anniversaire. Douze jours plus tard, elle partageait une photo d’elle, à Fermanville, le regard tourné vers l’horizon. « Les yeux rivés sur 2022… Des projets plein la tête, en ayant pour objectif de continuer à avancer, telle que je suis, avec les gens que j’aime… », lançait-elle avec espoir et optimisme.


https://www.instagram.com/p/CYzFrvZK038/

A post shared by Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Ses confidences sur un moment marquant de son enfance

Proche de ses abonnés, Clémence Castel a récemment raconté un souvenir marquant de sa vie, en story Instagram. Lorsqu’elle n’avait que 10 ans, sa maison familiale avait été détruite à cause d’un éboulement. Le 18 janvier 1995, soit 27 ans en arrière, jour pour jour, elle était « tranquillement en train de regarder la télévision avec [s]on père et [s]on frère » lorsqu’un « énorme bloc de pierre s’est décroché de la montagne, en bas de laquelle [ils] habit[aient] ». Heureusement, aucun de ses proches n’avait été blessé et seuls des dégâts matériels avaient été constatés.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet