Clémence Botino : une mauvaise nouvelle pour Miss France 2020
Comme tout le monde, Clémence Botino est actuellement confinée et ne peut pas exercer son travail comme elle le voudrait. Concrètement, cela veut dire que Miss France 2020 ne peut participer à aucun des événements auxquels elle aurait dû participer, comme le Festival de Cannes, ou encore le Tour de France et bien d’autres. C’est donc une année de règne entre parenthèses que vit actuellement la jeune femme qui est auprès des siens en Guadeloupe. Et malheureusement, elle n’aura pas droit à un bonus de temps !
Miss France 2021 n’est pas décalée
Si l’on pouvait croire que l’élection de Miss France 2021 serait décalée dans le temps pour cause de coronavirus et pour offrir un peu plus de temps à Clémence Botino, ce n’est absolument pas le cas. Sylvie Tellier a annoncé dans les colonnes du Républicain Lorrain qu’il n’était pas question de décaler l’élection à venir, même si elle serait évidemment adaptée en fonction des mesures prises à ce moment-là : « La prochaine élection de Miss France 2021 n’est pas reportée, mais elle sera différente. On fera des aménagements évidents. Les seules fois où Miss France a été annulé, c’était pendant la guerre. J’espère qu’au mois de septembre, on ne sera plus en guerre comme le dit notre président. »
Clémence Botino devra donc faire avec et tenter de profiter au maximum des derniers mois pendant lesquels elle a la chance d’être Miss France.
Source: Lire L’Article Complet