Clémence Botino touchée par le Covid-19 : Les commentaires de Sylvie Tellier sur ses chances de participer à Miss Univers font froid dans le dos…

Si Clémence Botino a été touchée par le Covid-19, la directrice du comité Miss France ne s’est pas montrée très rassurante sur les chances de voir la jeune femme participer à Miss Univers.

Choisie pour représenter la France à la prochaine édition de Miss Univers, Clémence Botino a connu un terrible ascenseur émotionnel ! En effet, la jeune femme a été testée positive au Covid-19 à son arrivée en Israël, pays où doit se dérouler l’élection de beauté.

« Son début d’aventure est perturbé. Rassurez-vous, elle va bien. Elle est prise en charge par l’organisation du concours », a-t-elle précisé indiquant que Clémence Botino effectue sa quarantaine d’un hôtel. « On va croiser les doigts pour qu’elle réintègre très rapidement le concours (…) C’est très très dur mais on pense fort à elle », déclarait en story sur Instagram, Sylvie Tellier.

Placée à l’isolement dans une chambre d’hôtel, la jeune femme, qui avait vu son règne de Miss France en 2020 très fortement impacté par la pandémie, a partagé ses sentiments face à une situation des plus : « J’ai été dévastée, parce que c’est trop, je vous le dis honnêtement, c’est trop. Je suis quelqu’un de déterminée, je travaille très dur et je me donne corps et âme. Les deux dernières années ont été jonchées d’épreuves, mais celle-ci est rude », avait-elle concédé à sa communauté.

https://www.instagram.com/p/CW32o4Zo7OQ/

Une publication partagée par Clémence Botino (@clemencebotinooff)

La directrice du comité Miss France a de nouveau pris la parole dans les colonnes de Télé-Loisirs. Sauf qu’elle s’est montrée loin très loin d’être rassurante concernant les chances de voir sa petite protégée (qui tue le temps en étant très active sur les réseaux sociaux, ndlr) réintégrer le concours international.

« Elle est privée de compétition cette semaine, elle est en isolement. Elle est vaccinée. En Israël, lorsque vous êtes testés positif, vous êtes isolés durant 10 jours. Elle ne pourra refaire un test qu’au bout de 10 jours. La finale est le 13 décembre donc je ne vous cache pas que je suis extrêmement inquiète. J’espère que Miss Univers va lui laisser réintégrer le concours mais je suis inquiète », a-t-elle dit. Les prochains jours seront donc décisifs pour connaître le sort de Miss France 2020 !

Une publication partagée par Clémence Botino (@clemencebotinooff)

À voir également : Quand Sylvie Tellier évoque le règne catastrophique de Clémence Botino !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet