Claude (Koh-Lanta) révèle ce qu’il fera de ses gains en cas de victoire

Claude, le grand favori de cette nouvelle saison de Koh-Lanta a une idée bien précise de ce qu’il fera de ses gains en cas de victoire aux Fidji. L’aventurier souhaite installer sa petite famille dans le confort le plus total.

S’il y a bien un candidat qui fait l’unanimité auprès des téléspectateurs cette saison (dont un nouvel épisode est diffusé ce 29 mai sur TF1), c’est Claude. Et ce n’est pas son coup de génie face à Régis lors du dernier conseil qui a donné tort à ceux qui pensent qu’il est le plus méritant cette saison. Claude, très flatté, a confié à nos confrères de Télé Loisirs ce qu’il ferait de ses gains en cas de victoire lors de la grande finale, communément diffusée en direct : « Ce sera pour investir. L’argent permettra d’envisager d’acheter un logement plus grand vu qu’on vient d’avoir un petit garçon », explique-t-il.

En effet, c’est pendant l’aventure que le chouchou des internautes avait appris la grossesse de sa compagne qui a donné naissance par la suite, en janvier 2020, à un petit Marceau. S’il n’a pas pu partager avec elle ce moment de bonheur, il avait fait part de la bonne nouvelle à ses acolytes. « Ça restera marqué à tout jamais. Un petit bout de lui, au milieu du pacifique ! Je l’ai d’abord dit à Téhéiura et Moussa et ensuite, au jour le jour, aux autres candidats. C’est difficile de garder quelque chose comme ça pour soi. C’est un bonheur. J’aurais pu le garder, mais c’était compliqué », indique-t-il.

« Notre vie a changé »

Cette naissance, celle de son deuxième enfant, a permis au candidat d’aller un peu plus de l’avant après le drame qu’il a vécu enfant : la mort de sa mère, emportée par le cancer quand il avait 9 ans. « Ma mère a eu un cancer, elle est décédée très jeune. J’avais neuf ans, et elle, 33. Notre vie a changé. J’ai grandi avec mon père ; ma tante nous a aussi élevés. Ma sœur est partie un peu chez elle, on a été séparés », s’est souvenu Claude dans le podcast Oufff.

Crédits photos : TF1

Source: Lire L’Article Complet