Claude François trop proche de ses admiratrices ? Une ancienne Clodette balance "un peu bizarre… mais il entretenait ça"

Être admiré par les femmes a toujours été très plaisant, et très motivant pour Claude François qui, comme le confirme une ancienne Clodette, jouait énormément avec son statut d’idole.

L’idole des femmes. Blond, les yeux bleus, un minois très attirant, mais également un chanteur d’amour et un séducteur à sa manière, Claude François a eu de nombreuses admiratrices tout au long de sa carrière. Une admiration envers l’artiste d’ailleurs parfois difficile à comprendre et gérer pour son entourage.

À l’occasion de l’émission Archives secrètes, diffusée ce vendredi 14 mai, qui offrira un retour dans l’intimité des stars des années 60 telles que Johnny Hallyday, Dalida, Sylvie Vartan ou encore Jacques Dutronc et Claude François, une ancienne Clodette, Ketty Sina est revenue sur le côté joueur de ce dernier, avec les femmes. Toujours entouré de femmes, le chanteur était vu et défini comme un véritable séducteur, ce qui agaçait d’ailleurs beaucoup ses danseuses et amies, les Clodettes, « Alors nous, Clodettes, on n’était pas très fan des fans. Avant même le spectacle, elles étaient les premières à prendre les premières places. Elles étaient là tout le temps !« .

« Lui, il aimait ça »

Vidéo: Loana : son ex-agente et sa mère montent au créneau (Public)

  • [INRQ] : Dessert, voyage et mode, Johan Papz fait son choix (Exclu)

    Public

  • "J’ai peur de la souffrance, de la déchéance", Vincent Lagaf' touché par cette maladie qu'il redoute le plus, le cancer

    Public

  • Laeticia Hallyday dans une énorme galère financière : la vérité sur son endettement…

    Public

  • “Entre nous, c’est trop puissant !”, les confidences cash de Vianney et Amel Bent, coup de foudre en plateau !

    Public

  • Exclu Public : Alex Goude (Carrière, famille, critiques, projets), l’interview « Flashback »

    Public

  • "Je ne pensais pas un jour prononcer cette phrase" : cette grande nouvelle annoncée par Patrick Bruel

    Public

  • Karine Ferri démissionne de l'association Grégory Lemarchal, cette étonnante décision qui risque de décevoir les fans du chanteur

    Public

  • Dans "TPMP", Loana balance sur sa fille, Mindy

    Public

  • Le chanteur Michel Sardou balance en direct dans “Quotidien”

    Public

  • Ce qu’il se passe de complètement fou avec la tombe de Johnny Hallyday… ABACA

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 6 mai 2021)

    Public

  • Cristina Cordula meurtrie : cet accident de voiture dont elle ne se remet pas…

    Public

  • Magali Berdah insultée et taclée par les internautes après avoir dévoilé sa villa de luxe à Dubaï dans une émission

    Public

  • Loana : son ex-agente et sa mère montent au créneau

    Public

  • Laeticia Hallyday : petite brassière et abdos en béton…c'est quoi ce corps de folie ?

    Public

  • Les jumeaux Aurélien et Matthieu de "Mariés au premier regard" grillés en direct dans "TPMP" ? Deux ex témoignent et les atomisent !

    Public


  • [INRQ] : Dessert, voyage et mode, Johan Papz fait son choix (Exclu)
    Après le candidat de télé-réalité Jonathan Matijas la semaine dernière, une nouvelle personnalité a accepté de participer à notre interview "Il n’en restera qu’un". Johan Papz, suivi par près de 1,5 million de personnes sur Youtube, s'est à son tour prêté au jeu. Le jeune homme originaire de Lyon s'est démarqué depuis quelques années sur la plateforme de vidéos en ligne par son humour et son ton décalé. Sur sa chaîne comme sur ses réseaux sociaux, le meilleur ami de Roubaba s'est spécialisé dans la nourriture et la mode. Deux thèmes qu'il a accepté d'évoquer au micro de Public. Le Youtubeur a également parlé de sport, mais aussi de son quartier préféré dans sa ville d'origine. Pour retrouver l'intégralité de l'entretien réalisé avec Johan Papz, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.


    Public


  • "J’ai peur de la souffrance, de la déchéance", Vincent Lagaf' touché par cette maladie qu'il redoute le plus, le cancer
    C’est sans doute sa plus grande peur. S’il a plusieurs fois vu sa vie défiler, ce qui effraie le plus l’ancien animateur, c’est cette maladie qui "tue à petit feu. J’ai peur de la souffrance, de la déchéance. Je ne veux pas finir comme un légume attaché à des tuyaux. Je préfère que ça s’arrête net." Déjà sans mot face à cette maladie, la mort récente de son ami de toujours, Philippe Rambaud, à cause de celle-ci, l’a une fois de plus anéantie. Décédé dans la nuit du 5 au 6 avril dernier, Philippe Rambaud, 61 ans, souffrait, selon France Dimanche, d’un cancer et avait perdu l’usage d’une de ses jambes. Amis de longue date avec Vincent Lagaf’, le défunt jouait d’ailleurs le rôle de sa "maman" dans la célèbre émission Le juste prix, formant ainsi un "duo hilarant" comme le confie leur ami commun Olivier Lejeune. Si l’ancien animateur de TF1 n’a pas souhaité prendre publiquement la parole, Olivier Lejeune, le producteur de la pièce de théâtre "Pourquoi moi ?", sur laquelle Vincent Lagaf' et Philippe Rabaud se sont rencontrés, a, lui, rendu un dernier hommage à son ami, "La nuit dernière, mon si cher ami Philippe Rambaud nous a quittés à 57 ans. Un homme exceptionnel, un comédien délicieux et si drôle, une présence… et dieu sait s’il s’est battu pour avoir des parcelles de bonheur. Je l’ai découvert en allant le voir jouer dans un petit théâtre des Abbesses. Subjugué par son talent, après le spectacle je l’avais invité à dîner et j’avais découvert un homme d’une sensibilité, d’une éducation rare mais surtout d’une passion dévorante pour le théâtre. Un soir, je l’ai vu boiter et souffrir. Plus d’appétit, lui qui était si gourmand. Le cancer était là. Traitements lourds qu’il a affrontés avec courage et optimisme". De magnifiques mots, pour un dernier hommage.


    Public


  • Laeticia Hallyday dans une énorme galère financière : la vérité sur son endettement…
    Si Laeticia Hallyday nage en plein bonheur depuis qu'elle a débuté une belle histoire d'amour avec Jalil Lespert, il y a un aspect qui doit très certainement l'empêcher d'être totalement sereine. L'ancien mannequin ne s'est pas encore débarrassée des dettes accumulées par Johnny Hallyday. Une facture globale estimée à 34 millions d’euros que l’administration fiscale a accepté de ramener à 30 millions. En juillet dernier, elle avait indiqué à Paris Match qu'elle s'acquitterait de cette somme. ""Nos finances reposaient sur les avances des tournées et les ventes d’albums. Et je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir, je l’accepte. Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes". La mère de Jade et Joy a décidé de mettre en vente plusieurs biens, dont sa villa de Pacific Palisades à Los Angeles (achetée par un Américain au prix de 14 millions de dollars, soit 11,5 millions d’euros). Celle qui a emménagé dans une villa du quartier de Brentwood dans la cité des Anges avec son nouveau chéri, est représentante légale de la société "Navajo". Elle a demandé une procédure de sauvegarde qui lui a été accordée la semaine dernière. En d'autres termes, ses dettes ont été gelées ainsi que les actions en justice des créanciers comme l'a indiqué Capital. "Ce sursis va permettre à Laeticia d’élaborer un plan de sauvegarde, qui étalera le paiement des dettes sur une longue période (dix ans maximum)" a écrit le site. Un gain de temps afin de pouvoir trouver de quoi payer le fisc. Pour cela, elle espère obtenir des liquidités émanant de la vente de son manoir de Marnes-la-Coquette (pour une dizaine de millions d'euros) ainsi que de sa demeure de St Barth.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Si elles ne comprenaient pas vraiment comment des femmes pouvaient être autant en admiration pour Claude François, Ketty Sina, elle, l’explique très bien puisque selon elle, ce dernier n’était pas vraiment innocent dans ce comportement, « On trouvait ça un peu bizarre, qu’elles soient comme ça, à suivre Claude un peu partout. Mais en même temps, c’était la vie de Claude. Lui, il aimait ça. Il entretenait ça ».

Ce petit jeu avec ses admiratrices a d’ailleurs valu plusieurs scandales au chanteur, notamment celui de 2018, lorsque Fabienne, mère de Julie Bocquet, a révélé dans la presse ses débuts de sa relation avec l’artiste, alors qu’elle n’était âgée que de 14 ans…

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet