Claude Barzotti : sa famille vit un enfer depuis sa fille Sarah est accusée d’avoir maltraité ses chiens
En août dernier, les quatre chiens de Sarah Barzotti ont été placés dans un foyer, après avoir été retrouvés dans un piteux état au domicile de la jeune femme. Depuis trois mois, la fille de Claude Barzotti est la cible d’insultes et menaces.
Dans la famille Barzotti, rien ne va plus. En août dernier, la fille cadette du chanteur Claude Barzotti, Sarah, a connu de gros déboires avec la justice. Suite à l’alerte lancée par le voisinage, les quatre chiens de la jeune femme lui ont été retirés, car retrouvés dans un état pitoyable. L’un d’entre eux a dû être placé sous sédation afin que lui soit retiré son collier enfoncé dans sa chair. Mais depuis trois mois, les problèmes judiciaires de la cadette Barzotti ont des répercussions sur toute la famille. Vanessa, sa grande sœur, et Claude, son père, sont les premiers visés.
Vanessa Barzotti, propriétaire d’un magasin de prêt-à-porter en Belgique, est la cible de diverses attaques et menaces depuis plusieurs semaines. Un appel au boycott a même été lancé sur les réseaux sociaux par des internautes anonymes, exhortant la clientèle à fuir, sur le motif que la jeune femme est la sœur de Sarah Barzotti. Une situation que la fille aînée de Claude ne supporte plus, et sur laquelle elle a tenu à revenir ces dernières heures sur ses réseaux sociaux : "Un démenti va paraître ! Des plaintes vont être déposées ! Cela suffit ! La première fois, je suis restée humble, entourée de mes amis sincères et vous (..;) Je suis mélangée à des faits qui ne me concernent pas ! Et au nom de mon père aussi ! Il n’a rien à voir !"
Les deux sœurs ne se parlent plus
Auprès du média belge Dhnet.be, Vanessa Barzotti révèle avoir été confondue avec sa sœur cadette par de nombreuses personnes, qui l’ont insultée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux ces derniers mois : "On a parlé de la fille de Barzotti. Pour ceux qui ne savent pas qu’il y en a deux, ça s’est retourné contre moi. J’en ai assez qu’on me lance des méchancetés qui ne devraient pas m’être destinées" fustige celle qui explique également avoir coupé les ponts avec sa petite sœur depuis cet été.
Vanessa regrette surtout que son père chanteur soit mêlé à ce scandale qui ne le concerne pas : "J’ai pas mal craqué car ça fait trois mois que cette histoire revient vers moi. Et aussi vers mon père qui n’a rien à voir. Lui qui a toujours adoré les animaux et qui nous a appris à bien les traiter" explique-t-elle. Pour l’heure, l’interprète du Rital, aujourd’hui âgé de 66 ans, n’a fait aucun commentaire sur les déboires de sa fille cadette et sur le conflit qui l’oppose à son aînée.
Source: Lire L’Article Complet