Clara Morgane : Geisha torride dans son nouveau calendrier
La culture geisha et le bondage ont inspiré Clara Morgane ! La bombe embrase les réseaux sociaux en publiant les premières photos de son calendrier de l’année 2020. En lingerie, habillée de cordes ou entièrement nue, Clara fait le bonheur de ses admirateurs…
La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Clara Morgane s’est lancée, soutenue par des centaines de milliers d’abonnés. La chanteuse les régale en publiant les premières photos de son nouveau calendrier.
En mai 2018, Clara Morgane s’était rendue à Tokyo, au Japon, où elle avait suivi une initiation au bondage. Cet art l’a inspirée pour la réalisation de son calendrier 2020. Elle en a publié quelques photos sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses plus de 600 000 followers.
La candidate de Danse avec les stars saison 10 a également partagé des clichés des coulisses de ses séances photos, ainsi que deux vidéos torrides.
En 2020, Clara Morgane se transforme ! La Française de 38 ans a enchaîné les poses en lingerie, topless, entièrement nue ou encore habillée de cordes en référence au bondage, et maquillée façon geisha.
Le cabaret de Clara Morgane poursuit sa tournée. Il s’est produit le 20 décembre 2019 au Oh! César à Paris, où il fera son retour les 24 janvier et 28 février 2020. La troupe sera également en spectacle à Reims, au cap d’Agde et à Nice.
Source: Lire L’Article Complet