Clara Luciani se confie sur sa maladie neurologique, Matthieu Delormeau s'agace !

Dans une récente interview, Clara Luciani s’est confiée sur sa maladie. Et ses déclarations ont tapé sur les nerfs de Matthieu Delormeau..

Elle a 27 ans et elle est atteinte d’une maladie neurologique héréditaire appelée le tremblement essentiel, qui la fait trembler de façon incontrôlable lorsqu’elle est confrontée à une situation de stress. C’est ce qu’a expliqué ce week-end dans « Sept à Huit » la chanteuse Clara Luciani. Elle explique : « Quand je suis sur scène, on se demande si je suis droguée ou si j’ai bu ». Et pourtant : « J’ai une super hygiène de vie, je vous rassure ! Le tremblement est exagéré quand je suis sur scène » dit-elle. 

Sur sa maladie, le harcèlement, et le sexisme

L’interprète de « La Grenade » a apprivoisé cette pathologie et assure qu’elle a même trouvé un moyen de se dominer lorsqu’elle chante : « J’utilise un micro filaire. Je tiens le fil d’une main et le micro de l’autre et ça me permet de me stabiliser et de ne pas trembler » confie-t-elle. Et c’est un combat constant pour la star, qui a déjà révélé en novembre 2019 au Parisien : « J’ai entendu dire que ce serait pire avec les années. Ma maman a le même problème de tremblements et c’est vrai qu’elle tremble de plus en plus ».

Mais voilà, ce n’est pas la seule confidence qu’a fait Clara Luciani, sur TF1… Il y a quelques jours, elle a également expliqué qu’elle avait été victime de harcèlement scolaire, en raison de sa grande taille, et qu’elle avait eu droit à une remarque sexiste en plein concert en raison d’une jupe courte. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour un certain Matthieu Delormeau.

Ce 10 mars, sur le plateau de TPMP, il a jugé que ces déclarations manquaient de « pudeur » et a poussé un « petit coup de gueule ». Le chroniqueur de Cyril Hanouna a déploré : « Cette espèce de manière dont se répandent toutes les vedettes, tous les deux jours, il y en a une qui a une endométriose, une qui a été harcelée à l’école, violée… On entend ça tout le temps, tout le temps ! »

« Leurs problèmes, ça fait chier ! »

Et d’ajouter : « C’est bien que la parole se délie un petit peu, mais toutes ces vedettes qui n’ont plus aucune pudeur, qui se répandent en permanence de tous leurs problèmes, ça fait chier ! » Sur le plateau de C8, les avis étaient partagés…

Source: Lire L’Article Complet