Claire Nadeau privée de l’usage de ses jambes, annonce surprise au festival de l’Alpe d’Huez
Ce mercredi 18 janvier, l’équipe de Juste ciel ! est venue présenter le film au Festival de l’Alpe d’Huez. Une projection à laquelle n’a pas pu assister la comédienne Claire Nadeau, en raison d’une grosse blessure aux jambes.
Une absence remarquée. Depuis ce lundi 16 janvier, le Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez bat son plein. Chaque jour, de nombreux films sont dévoilés en présence des équipes et des comédiens. Ce mercredi 18 janvier, c’était au tour de l’équipe du film Juste ciel ! de se présenter dans la Grande salle du palais. On a ainsi pu voir les comédiennes Valérie Bonneton, Camille Chamoux ou encore Louise Malek. En revanche, une autre actrice manquait à l’appel. Il s’agit de Claire Nadeau, qui n’a pas pu venir en raison d’un problème de santé, a révélé Laurent Tirard, le réalisateur du long-métrage, juste avant le début de la projection.
"Une pensée pour Claire Nadeau. Elle s’est cassée les deux jambes juste après le tournage et vous allez voir en quoi c’est drôle par rapport au film. Enfin, drôle… et je crois que l’idée de se recasser les deux jambes en glissant sur une plaque de verglas à l’Alpe d’Huez, ça ne la tentait pas trop donc on la comprend et on pense à elle", a déclaré Laurent Tirard.
Source: Lire L’Article Complet