Claire Chazal : comment la journaliste de 65 ans fait pour garder la ligne

Claire Chazal a donné le secret de sa silhouette dans les colonnes de Paris Match le jeudi 9 décembre 2021. Tout réside dans sa pratique intensive d’un sport qui demande une grande discipline.

  • Claire Chazal

Claire Chazal, « une sylphide de 46 kilos« . Voilà comment la journaliste a été qualifiée dans un portrait, publié par Paris Match le jeudi 9 décembre 2021. Si la nouvelle présentatrice du Grand Echiquier sur France 3 garde une silhouette fine, c’est grâce à son hygiène de vie, et son goût pour le sport. Après son entretien avec nos confrères, elle s’est rendue illico à son cours de danse classique, qu’elle ne rate jamais. « J’aime ça, retrouver le prof, le pianiste, les autres. On travaille, on se concentre, on ne s’observe pas« , a confié l’ex de Patrick Poivre-d’Arvor à ce propos. Elle fait aussi de la barre au sol, pratique sportive dérivée de la danse classique. Des entraînement « acharnés« , peut-on lire dans les colonnes de Paris Match : « Rien de tel qu’une centaine d’abdos pour évacuer ses angoisses.« 

« Je n’ai pas envie de bistouri, d’injections »

Si la femme de 65 ans soigne son corps et son esprit avec la danse classique et la discipline qui en découle, qu’en est-il de son visage ? Claire Chazal n’angoisse pas et laisse le temps suivre son cours. Si elle n’est pas contre la chirurgie esthétique – »Je pourrais en faire, c’est vrai« , confesse-t-elle– elle compte sur des méthodes moins invasives pour atténuer les traces de l’âge sur son visage. « Je préfère ma maquilleuse qui me connaît depuis trente ans, a-t-elle affirmé. Elle sait très bien comment s’y prendre pour lisser. Au fil des ans, il y a plus de boulot !« 

Le botox, les liftings, les seringues d’acide hyaluronique… Très peu pour l’ancienne collègue de Nicolas Hulot. « Non, je n’ai pas envie de bistouri, d’injections. Ça me fait peur. Je ne veux pas changer de visage […] Les transformations, ça n’est pas pour moi. Et j’aime voir les rides, l’âge, le naturel« , a professé l’ex-présentatrice du journal télévisé de TF1. Claire Chazal a adopté la beauté au naturel, et cela lui sied à merveille.

Source: Lire L’Article Complet