Cindy (Koh Lanta) prend la défense d’Inès et de son bikini échancré
C’est une affaire qui aura marqué la saison de Koh-Lanta, L’Île des héros. Vêtue d’un bikini parfaitement échancré, Inès avait provoqué une avalanche de commentaires sur les réseaux sociaux, entre admiration et désapprobation. C’est aujourd’hui Cindy, ancienne finaliste de l’émission, qui vole à son secours.
Diffusée depuis le vendredi 21 février, la dernière saison de Koh-Lanta, intitulée L’Île des héros, n’en finit plus de charrier son lot de péripéties. Mais cette nouvelle aventure s’est avant tout distinguée par la participation d’une jeune infirmière toulousaine de vingt-cinq ans, Inès Loucif. Cette dernière s’est en effet affichée dans un bikini échancré du plus bel effet, provoquant ainsi les réactions passionnées des nombreux internautes fans de l’émission. Une polémique était ainsi née. La candidate s’en était par ailleurs émue sur Instagram en écrivant : « Par contre il faut se détendre, c’est une paire de fesses les gars, on va se calmer. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ai une paire de fesses. » La productrice de l’émission, Alexia Laroche-Joubert s’était même fendue d’une explication dans les colonnes du Parisien, récusant les accusations de sexisme pointées par un rapport du Haut conseil à l’égalité entre les hommes et les femmes. Cindy, l’une des finalistes de Koh-Lanta : La Guerre des chefs, est revenue sur cet épisode et a pris la défense de sa jeune camarade.
Mariée depuis le 14 février dernier à Thomas et maman d’une petite Alba, la trentenaire est revenue sur son aventure dans les colonnes de Télé-Loisirs. Celle qui s’était notamment fait traiter de « cagole » pour avoir pris le soleil topless confesse aujourd’hui s’en amuser : « C’est vrai que quand on voit cette petite blonde avec l’accent du sud, se perdre au milieu de la forêt, ça peut faire sourire mais quand on voit mon évolution dans l’aventure je pense véhiculer une toute autre image. La production a bien raconté mon histoire. Au lieu de me victimiser je m’amuse de ça et j’en joue. » Et lorsqu’on l’interroge sur le récent buzz alimenté par le fessier d’Inès, Cindy préfère relativiser l’affaire : « Entre nous Inès a un très joli corps et de très belles fesses donc c’est tout à son avantage. Ça a fait un buzz je crois qu’elle cartonne sur les réseaux sociaux et je trouve que c’est très anecdotique. Je pense qu’Inès est bien dans son corps et elle a raison. J’aurais le même corps qu’Inès je ne me priverai pas de mettre un tel maillot. » Voilà qui est dit !
Source: Lire L’Article Complet