Cindy Fabre, victime d’un terrifiant accident domestique : la nouvelle patronne des Miss France raconte

Cindy Fabre, qui succède à Sylvie Tellier à la tête des Miss France, a longtemps vécu loin des projecteurs. La raison ? Miss France 2005 a été victime d’un accident domestique qui a failli lui coûter sa carrière…

Une publication partagée par Cindy Fabre (@cindyfabreoff)

  • Cindy Fabre : qui est Miss France 2005, remplaçante de Sylvie Tellier ?

    Cindy Fabre a été désignée pour succéder à Sylvie Tellier à la tête de la société Miss France. Mais qu'est devenue la Normande (élue Miss France 2005) après son règne ?

Cindy Fabre a donc travaillé en tant que chef de projet pour Ema Events. "J'organise tous types d'événements pour des hôtels, des festivals, des particuliers. Je ne suis plus dans la lumière, mais en réalité, j'ai toujours aimé taquiner les caméramans plutôt que d'être sur scène", avait-elle confié à Tendance Ouest avant de se voir proposer de reprendre le poste de Sylvie Tellier. Une expérience qui lui donne un bagage certainement utile pour son nouveau job de directrice des Miss France !

Interrogée par le journal Le Parisien après l'annonce de son arrivée à la tête du comité, la belle Cindy Fabre déclarait alors : "Je vais continuer dans ma société EMA Events à Dijon, mon planning va juste être un peu plus chargé. Ce n'est pas une nouvelle vie pour moi. Dans mon bureau, j'ai toujours un dossier Miss France avec plein d'idées nouvelles que je soumets chaque année. C'est une continuité."

En outre, la reine de beauté n'est jamais restée bien loin de l'univers Miss France, puisqu'elle a notamment fait partie du jury exceptionnel du concours en 2021 et a participé au voyage d'intégration de l'actuelle tenante du titre, Diane Leyre, au printemps dernier. La relève est donc assurée…

Source: Lire L’Article Complet