Cindy Crawford : sa fille Kaia Gerber sort avec un homme plus âgé et ça l’inquiète beaucoup !

Depuis plusieurs semaines, Kaia Gerber a retrouvé l’amour dans les bras de Pete Davidson. Une relation encore fraîche, qui inquiète un peu les parents du mannequin. Cindy Crawford et son mari sont préoccupés par le jeune âge de leur fille, qui a soufflé sa 18e bougie en septembre dernier.

Kaia Gerber a beau vivre son histoire d’amour comme elle l’entend, ses parents ne sont jamais bien loin. Depuis plusieurs semaines en effet, la fille de Cindy Crawford a retrouvé l’amour dans les bras de Pete Davidson. Tatoué de la tête aux pieds, cet humoriste et comédien – connu notamment pour sa participation au Saturday Night Live – a été accueilli dans la famille du mannequin lors des fêtes de Thanksgiving, qu’ils ont passées ensemble en Europe. Et si le jeune homme de 25 ans, qui a notamment été en couple avec Ariana Grande et Kate Beckinsale, a eu le droit à une place autour de la table, c’est surtout pour permettre aux parents de Kaia Gerber de mieux le connaître. Parce que Cindy Crawford et Rande Gerber sont préoccupés par cette relation encore fraîche. La raison ? Le jeune âge de leur fille, qui a soufflé sa 18e bougie le 3 septembre dernier.

“Je pense qu’ils s’en inquiètent parce qu’elle n’a que 18 ans, a confié un proche de la famille interrogé par The Post. Kaia peut être légèrement naïve. Mais c’est une fille intelligente avec la tête sur les épaules et une famille qui veille sur elle.” Sa mère, notamment, ne rate jamais l’actualité de sa fille. Et Cindy Crawford n’apprécie pas toujours les effusions d’amour qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Le 4 décembre dernier, Kaia Gerber postait une photo d’elle, nue dans un lit : “Je me suis réveillée à Paris”. Un cliché sexy qui n’a pas vraiment plus à l’ex-Supermodel. “Ha !”, s’était-elle d’ailleurs fendue en commentaire, loin de chercher à cacher son étonnement. Résultat ? Les parents du jeune mannequin n’espèrent qu’une chose : que cette relation ne dure pas. “Je pense qu’ils espèrent juste que tout ça puisse s’essouffler, a continué la source. Avec les voyages et le travail constant de Kaia, comment son histoire avec Pete Davidson pourrait-elle devenir sérieuse ?”

View this post on Instagram

woke up in paris

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on

woke up in paris

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on

Mais pour le moment, Kaia Gerber et Pete Davidson sont sur un petit nuage, n’en déplaise à Cindy Crawford. Après des semaines de rumeurs, qu’il n’avait pas voulu commenter, le jeune couple s’est affiché amoureux et complice durant le mois de novembre. Ensemble, ils ont notamment assisté au mariage d’amis. Une officialisation en bonne et due forme qui a dû agacer Cindy Crawford, maman très présente. “Nous parlons tous les jours au moins, et nous envoyons des SMS. Si elle ne m’envoie pas de message dans les 15 minutes, je lui en fais un en tout cas avec beaucoup de points d’exclamation, expliquait-elle à Town & Country. Je lui dis : ‘Réponds-moi, sinon je vais te suivre via ton trajet Uber’.” Une relation maternelle qui prend donc beaucoup de place dans la vie de Kaia Gerber et en laisse (sûrement) un peu moins à Pete Davidson…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet