Cindy Bruna, ambassadrice irrésistible
A 25 ans, la top française devient égérie de L’Oréal Paris. Un rêve d’enfance pour Cindy Bruna. Extraits de notre interview.
Paris Match. Passer autant de temps avec les vôtres, ça ne vous était pas arrivé depuis quand ?
Cindy Bruna. J’étais à New York, où je réside une partie de l’année, quand j’ai entendu l’annonce d’Emmanuel Macron. Alors, j’ai pris le premier avion. J’avais besoin d’être dans mon pays, de retrouver ma famille. Je suis chez ma sœur aînée, dans le sud de la France, avec ma grand-mère, ma mère, mon neveu, ma nièce et mon beau-frère qui nous supporte toutes. Ça ne m’était pas arrivé depuis le début de ma carrière. Dix ans ! Je reste rarement deux semaines sans voyager, ça fait partie de mon métier. Au départ ça a été difficile de couper le cordon. Ce que je vis là avec ma sœur, ma mère et ma grand-mère, c’est comme si je retombais en enfance. (…)
Lire aussi:Cindy Bruna : Elle voulait être experte-comptable.
En devenant ambassadrice L’Oréal, vous rejoignez aussi une famille de femmes engagées…
Et que j’admire… Je citerais d’abord Leïla Bekhti, une actrice magnifique. En la rencontrant, par le biais de l’association CékeDuBonheur, dont elle est marraine, j’ai pu découvrir sa beauté intérieure. Elle a été d’une bonté et d’une gentillesse extrêmes avec moi. J’ai aussi beaucoup de respect pour l’Américaine Viola Davis, qui a obtenu un Oscar pour “Fences”, le film de Denzel Washington. J’aime son parcours de vie, l’acharnement dont elle a fait preuve pour s’extraire de la pauvreté et arriver là où elle est, son combat pour les femmes de couleur. (…)
En septembre dernier, on vous a vue fêter votre 25e anniversaire en compagnie de Neymar Jr, de Marco Verratti et de Kylian Mbappé. Ces stars du foot sont-elles vraiment vos amis ?
J’ai découvert le football à travers mon beau-frère, Mickaël Le Bihan, qui a joué à Nice puis à Auxerre. Je suis allé en Russie pendant la Coupe du monde et il m’arrive, quand je suis à Paris, de me rendre au Parc des Princes pour certains matchs du PSG. Avec Neymar, Marco et Kylian, ça a accroché tout de suite. Ils sont devenus des potes cool et bienveillants avec lesquels il m’arrive de passer du temps sans qu’on parle de foot ou de mode. Je sais qu’après la diffusion des photos de cet anniversaire on m’a prêté des liaisons avec les trois. Comme si on ne pouvait pas imaginer qu’il puisse juste exister des liens amicaux entre une femme et un homme.
Retrouvez la suite de cette interview et toutes les photos de Cindy Bruna dans Paris Match en vente ce jeudi 30 avril
Source: Lire L’Article Complet