Christophe Maé : sa femme bientôt dans Danse avec les stars ?

Invité sur l’antenne d’NRJ ce mardi 29 octobre à l’occasion de la sortie de son nouvel album La vie d’artiste, Christophe Maé a fait quelques révélations concernant The Voice et Danse avec les stars. Le chanteur a confié ne pas être contre devenir coach… mais aussi que sa femme Nadège avait été approchée pour être danseuse dans DALS.

Voilà plusieurs années que la présence de Christophe Maé est évoquée dans le jury de The Voice. Invité ce mardi 29 octobre de l’émission C’Cauet présentée par Sébastien Cauet sur NRJ, le chanteur qui sort son nouvel album La vie d’artiste a répondu sans langue de bois aux rumeurs. Pourrait-il un jour devenir coach comme Jenifer, Florent Pagny ou Soprano l’ont été ? « J’ai jamais dit que je ne voulais pas faire The Voice, pas pour l’instant, mais ça me parle plus que Danse avec les stars« , a confié celui qui aurait refusé jusqu’à un million d’euros pour s’installer sur les célèbres fauteuils rouges.

Si on ne le verra pas cette année dans The Voice, pourrait-on prochainement le retrouver sur le parquet de Danse avec les stars ? « On ne m’a jamais proposé d’autant plus que la danse, c’est vraiment pas mon truc mais on l’avait proposé à ma femme parce qu’elle est danseuse dans le sud de la France« , a-t-il expliqué à Cauet, révélant au passage que Nadège Sarron, sa femme, était danseuse.

Christophe Maé est un homme très discret surtout en ce qui concerne sa vie privée. Le chanteur du tube On s’attache pose rarement en famille devant les photographes, la dernière en date étant aux NRJ Music Awards en novembre 2016. S’il préfère resté discret sur sa famille, il n’avait malgré tout pas hésité à livrer une anecdote sur sa femme Nadège et sur le jour où elle lui avait signifié ne pas adhérer à ses dernières chansons. « Ça m’a foutu un coup, bien plus dur à encaisser que la plupart des critiques », avait-il concédé dans Journal de France.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet