Christophe Maé, papa : le visage de son fils Marcel enfin révélé, un très craquant blondinet [PHOTO]

Papa de deux enfants, Christophe Maé a dévoilé sur la pochette de son nouvel album "C’est drôle la vie" le visage de son fils Marcel, 9 ans. Un choix qu’il a expliqué dans les colonnes de "Télé Loisirs".

A post shared by @christophemae

De quoi faire plaisir à Christine Martichon, qui a tenu pendant des décennies une boulangerie-pâtisserie à Carpentras, ville du Vaucluse d'où est originaire la star ; Christophe Maé vit toujours dans le Sud mais a aussi développé des attaches très fortes avec la Corse. Son mari Guy et elle avaient même créé le "Maé", un gâteau très gourmand et clin d'oeil à leur fils, pour le plus grand bonheur des fans.

L'amour dans les bras de Nadège Sarron

Christophe Maé, de son vrai nom Christophe Martichon, a deux enfants : Marcel et Jules. Ce dernier est l'aîné de la famille, né en 2008. Une famille fondée avec la femme qui partage sa vie depuis ses débuts, avant même la célébrité, Nadège Sarron. Ils se sont rencontrés sur une plage corse. La danseuse originaire du Sud de la France donne des cours de danse. Elle apparaît notamment dans les clips de son mari, dont Les gens.

Christophe Maé et sa femme Nadèle ont vécu dans 11m² à Paris : "Elle me saoule, mais…"

La star expliquait à l'époque que son apparition dans la vidéo était une évidence. "C'est une chanson où je conclus en disant 'au milieu de tout ça, nous deux', confiait-il sur TF1. Nous deux avec notre vie. On s'est construit un peu ensemble, ça fait presque seize ans que nous sommes ensemble. On a deux petits gars donc c'était important pour moi qu'elle soit là." C'est en 2017 qu'il se sont mariés en Corse, là où tout a commencé.

Source: Lire L’Article Complet