Christophe en réanimation : "il ne va pas bien du tout" rapporte Benjamin Castaldi

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Jeudi 26 mars 2020, le chanteur Christophe a été admis en réanimation pour insuffisance respiratoire. Le chanteur n’irait « pas bien du tout », a rapporté Benjamin Castaldi sur C8.

L’annonce a ébranlé toute la France. Jeudi 26 mars, le chanteur Christophe a été admis en réanimation pour insuffisance respiratoire dans un hôpital parisien. Selon les informations du Parisien, l’interprète des Mots Bleus aurait été testé positif au Covid-19. De nombreux artistes et anonymes ont apporté leur soutien au chanteur en publiant des messages sur les réseaux sociaux. « De source médicale, son état est actuellement stable et il est très bien encadré et suivi par le personnel médical, a déclaré son tourneur, Laurent Castanié, dimanche 29 mars à l’AFP. Dans le contexte actuel, nous sommes évidemment inquiets ».

Benjamin Castaldi évoque l’état de santé de Christophe

Lundi 30 mars dans Ce soir chez Baba sur C8, Cyril Hanouna a évoqué les différentes personnalités atteintes du coronavirus, dont Christophe. Benjamin Castaldi, en direct de son domicile, a tenu à prendre la parole pour commenter l’état de santé de l’artiste : « Je crois que Christophe… ne va pas bien du tout. Je crois que ça ne va pas fort du tout, a-t-il insisté, le ton grave. J’ai une pensée pour ses proches (…) apparemment c’est très compliqué pour lui ». L’épouse de Christophe, Véronique Bevilacqua, a donné quelques précisions au Parisien : « Je ne peux pas confirmer qu’il est atteint du coronavirus parce que l’hôpital refuse de me donner des informations à la suite de trop nombreux appels de la presse. Son état n’est pas rassurant, mais il est stable. Nous, sa famille, espérons que les poumons vont tenir et se remettre ».

À lire aussi : Coronavirus : l’état du chanteur Christophe « n’est pas rassurant” selon sa femme Véronique Bevilacqua

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet