Christophe Dechavanne : qui est Elena Foïs, sa compagne et sœur de Marina Foïs ?
Depuis le début de la pandémie du coronavirus, il y en a un qui est particulièrement angoissé. Il s’agit de Christophe Dechavanne. Et pour cause, sa compagne est en première ligne, puisqu’elle est médecin. Découvrez qui est la discrète Elena Foïs qui partage sa vie.
Christophe Dechavanne n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie amoureuse. S’il ne tarit pas d’éloges sur ses trois enfants, l’animateur de TF1 est plus discret lorsqu’il s’agit d’évoquer celle qui fait battre son cœur. Il aura fallu un violent coup de gueule pour qu’il dévoile pour la première fois le visage de celle qu’il aime. En cause ? Le coronavirus, et le confinement qui n’est pas des plus respectés. Malgré les restrictions strictes de sorties, certains n’en font qu’à leur tête, risquant de s’exposer – mais aussi d’exposer leurs proches – à la maladie. De quoi mettre en rogne Christophe Dechavanne, qui n’a jamais caché être hypocondriaque. Mais cette colère n’a rien à voir avec son hypocondrie. Cela est plutôt dû au fait que sa chère et tendre est… médecin et qu’il la voit tous les jours se battre pour la vie des malades.
Un médecin issu d’une célèbre fratrie
« Confiné avec (ses) filles, (son) gendre, et le fils de (sa) doc préféré », Christophe Dechavanne n’a en effet pas d’autre choix que de se résoudre à voir sa ravissante compagne mettre sa propre vie en danger pour celle des autres. Alors, il vaut mieux ne pas l’énerver. « Elle est à l’hosto loin de moi pour vous, putain ! », se révoltait-il, ce jeudi 19 mars, à la suite d’un commentaire insultant d’un internaute. Un message qu’il a accompagné d’une photographie de sa compagne, en tenue de travail, ne laissant apercevoir que ses yeux – rappelant ceux d’une célèbre actrice… Et pour cause, cette dernière n’est autre que la sœur de Marina Foïs et de la journaliste Giulia Foïs. Il s’agit en effet d’Elena Foïs. Contrairement à ses sœurs qui ont choisi un métier public, Elena Foïs s’est dirigée vers la médecine et officie à l’hôpital Henri Mondor de Créteil, en tant qu’hématologue.
Si elle semble plutôt éviter les projecteurs, Elena Foïs a tout de même fait une exception le 15 mai 2019. Ce jour-là, Christophe Dechavanne était fait Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres. Une prestigieuse distinction à laquelle Elena Foïs ne pouvait pas louper. C’est donc fière et heureuse qu’elle posait aux bras de son homme, ainsi qu’aux côtés de Pauline et Ninon et du ministre de la Culture, Franck Riester. C’est semble-t-il en 2016 que leur idylle a débuté. Invité sur le plateau de Thierry Ardisson en juin 2017, Christophe Dechavanne révélait être en couple depuis « quinze mois », sans en dévoiler davantage. Quelques mois auparavant, sur les ondes de France Info, il évoquait avec romantisme cette histoire d’amour. « Demandez-moi, maintenant, quel est mon nouveau projet. Eh bien, c’est de rester le plus longtemps possible avec la nouvelle femme de ma vie », lançait-il amoureusement.
Et ça c’est facile Loulou !??? Dis moi .. c’est facile ce qu’elle fait TOUS LES JOURS MÊME LE WEEK-END QUI ARRIVE LÀ ?? C’est facile ? Kel rapport av la taille de la maison ke j’ai eu la chance de m’acheter il y a 20 piges ..! Elle est àl’hosto loin de moi pour vous putain ! pic.twitter.com/0tZYW1swcL
Source: Lire L’Article Complet