Christophe Beaugrand : son mari "coup d’un soir", son fils née par GPA…
Christophe Beaugrand, marié à Ghislain Gerin depuis 2018, s’est confié sur leur rencontre, leur GPA et la terrible réaction d’un membre de sa famille qui l’a "mis dehors" pour son homosexualité…
https://www.instagram.com/p/B6wUzxYImD4/
Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)
https://www.instagram.com/p/CU2xL_tMjiu/
Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)
Christophe Beaugrand, père grâce à la GPA : il raconte
Les amoureux se sont mariés en 2018 et ont fait appel à une mère porteuse pour accueillir un enfant, Valentin, désormais âgé de près de 2 ans. L'animateur de 44 ans s'est d'ailleurs souvenu du jour de la naissance de son fils, face à Faustine Bollaert. Ce jour-là, la mère porteuse, qui réside aux Etats-Unis, avait appelé le couple pour les prévenir de l'arrivée imminente de bébé.
"C'était le matin pour elle, il était minuit et quelques ici, elle rentrait de chez son médecin. Elle avait senti des contractions et elle nous avait dit: 'Venez vite les garçons, parce que là, ça va pas tarder'", s'est remémoré l'animateur. "On était censé partir dans 10 jours. On nous conseille de partir une grosse dizaine de jours avant le terme prévu, sauf que là, il était en avance", a-t-il poursuivi. Les époux ont donc prévenu la mère de Christophe Beaugrand afin que celle-ci puisse garder leur chien durant leur périple.
"Je me rappelle de ce matin (…) ma mère m'a tenu la main, je lui ai tenu la main. On s'est serrés et elle nous a dit 'bonne chance' et puis là, on était partis. Je suis ému parce que ce moment-là a été hyper fort et d'avoir une maman qui nous a accompagnés dans un parcours qui est difficile", a raconté Christophe Beaugrand, visiblement toujours sur un petit nuage.
Source: Lire L’Article Complet