Christophe Beaugrand : pourquoi il ne montrera pas le visage de son fils Valentin
Christophe Beaugrand est un papa comblé ! Depuis l’arrivée au monde de son petit Valentin, l’animateur partage ses instants de bonheur avec ses abonnés. A peu de choses près…
C’était un rêve pour Christophe Beaugrand, le voilà réalisé ! Le 9 novembre dernier, l’animateur et son mari Ghislain sont devenus les heureux parents du petit Valentin,né aux Etats-Unis d’une mère porteuse. Une arrivée au monde au sujet de laquelle Christophe Beaugrand a toujours choisi d’être transparent. A ce propos, l’animateur et son époux entendent bien ne rien cacher à leur fils : « J’ai commencé à lui raconter le jour de sa naissance. Elle est simple : nous ne pouvions pas avoir de bébés seuls et nous avons demandé à une femme de donner une petite graine et à une autre de faire grandir Valentin dans son ventre. C’est ainsi que nous avons pu devenir papas, c’est aussi simple que cela », confiait Christophe Beaugrand il y a quelques semaines.
Christophe Beaugrand papa protecteur
Depuis, loin des esprits malveillants opposés à la gestation pour autrui, Christophe Beaugrand et les deux hommes de sa vie coulent des jours heureux. Après un premier Noël à trois, c’est sur Instagram que le jeune papa s’est livré à une série de questions-réponses avec ses abonnés. L’occasion pour lui de se confier sur ses premiers pas en tant que père, les nuits parfois mouvementées de bébé, mais aussi les raisons pour lesquelles il préfère ne pas afficher la bouille de Valentin sur les réseaux sociaux. En effet, s’il poste régulièrement des photos du garçonnet sur Instagram, Christophe Beaugrand cache systématiquement son visage. Et pour cause : « Je suis un personnage public, Ghislain aussi depuis que nous sommes ensemble. Mais Valentin n’a pas choisi d’être sous les feux des projecteurs, donc on veut le protéger. » Une réponse qui a le mérite d’être claire.
Source: Lire L’Article Complet