Christine Bravo en couple : ses confidences inattendues

Christine Bravo est une femme amoureuse, et c’est sur le plateau de l’émission d’Arthur, « Diversion » sur TF1, qu’elle a choisi de l’annoncer ! Non Stop People vous en dit davantage.

Si elle est de moins en moins présente sur le petit écran français depuis quelques années maintenant, Christine Bravo s’éclate à l’animation de l’émission de Chérie 25, « Sous les jupons de l’histoire ». Un come-back réussi pour l’animatrice de 63 ans à la langue bien pendue. Il faut dire que lorsqu’elle a quelque chose à dire, Christine Bravo ne passe pas par quatre chemins. Et ce, même quand il s’agit de ses propres soucis. La preuve il y a quelques mois. Dans un entretien accordé à TV Grandes Chaines, l’animatrice s’était confiée sur ses gros problèmes financiers : « Ayant épuisé mes économies, je vais devoir changer de vie, une fois encore. Vous découvrirez bientôt ma prochaine activité… qui n’a rien à voir avec la télé ! » Plus tard, dans Salut les Terriens, Christine Bravo, qui revenait d’un tour du monde, en avait dit davantage : « J’ai demandé combien j’allais gagner : 1000 euros par mois ! Je ne peux même pas payer les croquettes de mon chat parce que j’achète des croquettes de marque » déclarait-elle. Bref, Christine Bravo n’hésite jamais à se livrer sans faux-semblant.

Nabilla maman, elle annonce une grande nouvelle à ses fans
Nabilla est l'heureuse maman d'un petit Milann depuis le mois d'octobre. Et en ce mois de janvier, elle est heureuse de partager sa joie avec ses fans. Et c'est pour une bonne raison. Non Stop People vous en dit plus.


Non Stop People

  • Affaire Weinstein : Annabella Sciorra (“Les Soprano”) livre un terrible témoignage
    Ce jeudi 23 janvier, Annelle Sciorra a témoigné contre Harvey Weinstein. L'actrice a raconté en détail le viol et l'agression dont elle a été victime dans les années 90. Non Stop People vous en dit plus sur ses déclarations glaçantes.


    Non Stop People

  • Alizée maman : Sa photo trop chou pour les deux mois de Maggy
    Alizée prend son rôle de maman très à cœur. Elle n'a d'yeux que pour son bout de chou : Maggy. Pour les deux mois de sa petite dernière, elle a publié une photo trop craquante. Non Stop People. vous en dit plus.


    Non Stop People

    • Christine Bravo en couple : ses confidences inattendues

      Non Stop People


      1:04

    • Nabilla maman, elle annonce une grande nouvelle à ses fans

      Non Stop People


      1:21

    • Affaire Weinstein : Annabella Sciorra (“Les Soprano”) livre un terrible témoignage

      Non Stop People


      1:25

    • Alizée maman : Sa photo trop chou pour les deux mois de Maggy

      Non Stop People


      1:28

    • Dix pour cent : Anne Marivin fait des révélations sur la saison 4 (Exclu vidéo)

      Non Stop People


      0:48

    • Morandini Live : Ségolène Royal « une pleureuse », Karim Zeribi la dézingue (vidéo)

      Non Stop People


      1:17

    • Emmanuel Macron évacué d’un théâtre : Taha Bouhafs se défend dans BTP

      Non Stop People


      1:29

    • Diam’s de retour en France : pourquoi a-t-elle quitté l’Arabie Saoudite ?

      Non Stop People


      1:24

    • Iris Mittenaere : pourquoi Jean-Paul Gaultier est « son ange gardien » (exclu vidéo)

      Non Stop People


      0:42

    • Balance ton post : Raquel Garrido épinglée sur le plateau après son tweet polémique

      Non Stop People


      1:27

    • Bernadette Chirac : reconnaissante, elle répond aux marques d’affection et de soutien reçus

      Non Stop People


      1:29

    • César 2020 : l’affiche de la 45e édition de la cérémonie dévoilée

      Non Stop People


      1:26

    • Benjamin Castaldi : Simone Signoret alcoolique, il se confie sur la dépendance de sa grand-mère

      Non Stop People


      1:25

    • Benjamin Castaldi : « arrogant », « fils à papa »… Cindy Lopes le dézingue (Exclu vidéo)

      Non Stop People


      1:14

    • Julie Gayet : nouvelle star d’une série TF1 ?

      Non Stop People


      1:23

    • Secret Story : Cindy Lopes dévoile la coquette somme qu’elle a touchée (exclu vidéo)

      Non Stop People


      1:20

    VIDÉO SUIVANTE

    Christine Bravo rayonnante

    La preuve encore vendredi 24 janvier. Christine Bravo était invitée sur le plateau de TF1, pour la nouvelle émission de magie produite par Arthur, « Diversion ». À cette occasion, l’animatrice avait sorti l’attirail lourd, en apparaissant dans une robe jaune, accompagnée d’une veste verte. Forcément, son accoutrement n’est pas passé inaperçu sur le plateau et du côté des réseaux sociaux. Et pour expliquer ce choix vestimentaire, Christine Bravo a fait des confidences inattendues : « Je suis très amoureuse. On a envie de se féminiser avec l’amour » a-t-elle déclaré. L’animatrice des « Jupons de l’histoire » n’en dira pas plus sur l’identité de l’heureux élu.

    Source: Lire L’Article Complet